La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé racheter les île

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Greatboss, 22 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Greatboss

    Greatboss Membre

    Inscrit :
    11 Avril 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je me nomme Greatboss (in game) et je voulais vous faire part d'une suggestion,
    Comme vous le savez les îles abandonnés ne sont pas détruite ce qui fait qu'il y a plein d'îles abandonnées autour de nous. Et je voudrais que l'on puisse racheter ces îles en fonction de leur niveau. Et les îles qui sont inhabités depuis 4 mois aussi en fonction de leur niveau. Sinon quand les joueurs sont connectés de l'île voisine ils puissent nous vendre la leur pour des coins.
    Merci de votre attention,
    Cordialement,
    Greatboss
    PS:dsl pour les fautes d'orthographe
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je suis contre cette idée, car une île appartient à un joueur tout le temps passer dessus tout les challenge fait dessus, appartient à un joueur. Et peut être que ce joueur veux juste faire une petite pause et revenir dans quelques mois, ou alors est partit en vacance. Alors bon à son retour, si il vois que son île a été aussi simplement vendu et que tout ce qu'il a fait ne lui appartient plus, ce n'est pas vraiment cool pour lui.

    Puis pour les îles vraiment abandonné, ou avec un joueur bannis à vis ou autre situation, les admins s'occupe de détruire les îles ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Le problème dans ta suggestion, est le principe même de "vendre" mais à qui va l'argent ?
    si la personne à qui appartenait l'île est banni ou ne joue plus elle l'argent le lui sert pas :/
    Et en règle général cette proposition est intéressante mais trop compliqué à mettre en place et elle serait sources de beaucoup de désaccord.
    Merci quand même de nous faire des suggestions :p
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Double poste pour apporter une réponse

    Bonjour,
    pour les raisons que j'ai énoncées dans le message au dessus je refuse ta suggestion, merci quand même de nous proposer des suggestion ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr