La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Rage et Insulte (Kick), Joueur à surveiller :/

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par ByJoes, 29 Décembre 2016.

  1. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Joueur : ZelDomS_
    Date : 29 decembre 2016 à entre 2 ou 3 heures du matin
    Lieux : BattleCraft
    Problème : ZelDromS_ m'a d'abord envoyer une demande de recrutement de guilde (il ne m'a pas forcé), c'est je luis envoie une demande de /tpahere (involontaire car je voulais le faire à une autre personnes). Il se tp à ma base et je le tue (il prend sa comme un tpkill). Du coup il commence à se plaindre que je l'ai tpkill (on peut considérer comme sa malheureusement :/), je lui donne sa partit du steuf mais garde l'armure (quoique tous le monde s'en contre fous x')), puis quelques secondes plus tard, il se fait kick pour insulte. Je préfère prévenir car je pense qu'il va porter une plainte contre moi :) ! Je pense donner de bonnes preuves et l'insulte été en trop :/ ! A vous Modérateur ;) !
    2016-12-29_02.42.30.png 2016-12-29_02.41.49.png
    'tin j'ai l'impression d'être un gamin qui va dire à la maitresse (blague) x') !
     
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Il a dit son insulte sous le coup de la colère, je ne le sanctionnerais donc pas pour ça, je le surveillerais tout de même, mais évite de trop abuser du tpkill, même si ce n'était pas ton objectif ^^
    Merci de ton report.
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr