La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Rapport bugs

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par hikenne, 17 Janvier 2017.

1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Bonjour, je vous recontacte en ce jour pour vous faire parvenir un ou deux bugs en plus :
    Ce bug viens peut être de mon ordinateur :D (au spawn).( Les blocs ne reviennent pas même au bout d'un certain temps ... )
    2017-01-17_17.49.56.png
    Un autre qui est arrivé seule fois, je n'ai pas de screenshot : avec une voiture mon personnage c'est enfoncé dans un bloc du sole et je ne pouvais plus bouger même la direction du regard il me semble. Quand un joueur m'a tiré dessus, je partais avec le recul hors de la voiture puis revenais juste après ( comme avec les tp ).
    Aussi ce bug est encore là ^^ :
    2017-01-17_17.48.04.png
    Et voilà, fin du rapport.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,

Juste un petit message pour ton premier bug (les graphismes des blocs qui disparaissent), j'ai parfois le même soucis ;) Il suffit de se déco-reco pour résoudre le problème ^^

3. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Ok je me disais bien aussi ^^

4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Une autre solution pour le soucis des blocs qui n'apparaissent pas est de recharger les chunks avec F3+A, c'est plus rapide que déco reco ^^

• D'accord D'accord x 1
  5. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Oui j'avais essayé, mais aucune réaction, c'est pour ça que je l'ai compté dans le "rapport".

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr