La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Razer ou Trust ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par GibbyFett, 28 Mai 2017.

1. GibbyFett

GibbyFett Membre

Inscrit :
    20 Mai 2017
    Évaluations:
    +4
    Coucou,
    j'aimerai m'acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris...Le problème c'est que on me dit Razer mais je ne connais pas et je pensais prendre Trust...
    J'ai 155euros, que prendre ?

Merci

ps:mon frère à un clavier razer mais 200 euros donc vu que c'est plus cher que ce que j'ai comme argent baaaaaah je sais pas quoi prendre mdrrr

2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Bonjour,
    personnellement je ne connais pas les appareils Trust, j'ai une souris de la marque razer (deathadder) qui pour son prix n'en vaut pas la peine après d'après les avis que j'ai pus voir ou entendre d'autre souris (mamba TE, naga) elles en valent la peine mais restent quand même très cher pour le produit, pour ce qui est des claviers la je peux pas t'aider je joue sur ordi portable :p si je devais acheter une souris de la marque razer je prendrais la mamba TE voila voila j'espère t'avoir aidé à prendre un décision et que tu regrettera pas ton choix :) !

3. GibbyFett

GibbyFett Membre

Inscrit :
    20 Mai 2017
    Évaluations:
    +4
    merci ça me donne déjà une idée ^^

4. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    De rien, et pendant que j'y pense la prochaine fois poste ce genre de discution dans "salon libre" et lit toujours bien le "avant de poster ici" avant de poster une discution quelque part ;)

5. GibbyFett

GibbyFett Membre

Inscrit :
    20 Mai 2017
    Évaluations:
    +4
    Oui désolé je suis nouveau sur le forum ^^

6. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Moi je pense qu'il faudrait que tu me donne les 155 euros, d'après moi c'est la meilleur solution:rolleyes:

7. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Azargh nan je pense pas me verser son argent me permettrait de financer des associations à but humanitaire et qui permettrait au koala de repeupler la Terre ce serait super :)

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr