Coucou, j'aimerai m'acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris...Le problème c'est que on me dit Razer mais je ne connais pas et je pensais prendre Trust... J'ai 155euros, que prendre ? Merci ps:mon frère à un clavier razer mais 200 euros donc vu que c'est plus cher que ce que j'ai comme argent baaaaaah je sais pas quoi prendre mdrrr
Bonjour, personnellement je ne connais pas les appareils Trust, j'ai une souris de la marque razer (deathadder) qui pour son prix n'en vaut pas la peine après d'après les avis que j'ai pus voir ou entendre d'autre souris (mamba TE, naga) elles en valent la peine mais restent quand même très cher pour le produit, pour ce qui est des claviers la je peux pas t'aider je joue sur ordi portable si je devais acheter une souris de la marque razer je prendrais la mamba TE voila voila j'espère t'avoir aidé à prendre un décision et que tu regrettera pas ton choix !
De rien, et pendant que j'y pense la prochaine fois poste ce genre de discution dans "salon libre" et lit toujours bien le "avant de poster ici" avant de poster une discution quelque part
Azargh nan je pense pas me verser son argent me permettrait de financer des associations à but humanitaire et qui permettrait au koala de repeupler la Terre ce serait super