Pseudo au moment du ban : GaelOuGame0198 Raison du ban : Insultes/Vulgarités Date du ban 07/03/17 (je crois) J'ai fais quoi pour être ban : J'ai été vulgaire et j'ai dit des insultes mais envers personnes Explications : On va mettre ça au clair : Je me suis pris 3 warn et un kick 1 er warn : j'ai balancé un "twitch vos m*res" suite a de la rage a cause du F6 2eme warn : j'ai juste dis "fck" et j'ai pris un warn 3 eme warn : celui la je m'en souvient pas désolé Kick : J'ai fais le malin avec l'anti-insultes et j'ai fait exprès de dire des mots "censurés" pour voir ce qui se passait... Spoiler : j'ai été ban. Je sais que j'ai fais une autre demande de pardon mais moins justifiée, j'espére que celle là sera acceptée Bonus : En + depuis que j'ai été ban, je m'ennuiiie sur minecraft : Je suis pas bon au pvp, j'ai pas d'inspi, je suis accro au gtacraft J'aurais pas fait de demande de pardon si j'avais pas de grade mais la j'en ai un et c'est dur de se faire ban pour insultes A VIE quand on a un grade sur un serv. Cordialement Gaël
Bonjour à toi, Désolé mais le nombre de fois ou tu as proféré des insultes, provocations etc est trop important pour justifier un pardon :/