La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[RECRUTEMENT] Daboob

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par numamarot, 16 Octobre 2016.

?

Quelle temps fait il?

1. oui

6 vote(s)
    35.3%
  2. non

1 vote(s)
    5.9%
  3. prout

10 vote(s)
    58.8%
  1. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Bonjour à tous, avant de rentrer dans le sujet j'aimerais vous encourager à faire une belle candidature bien argumenté et rédigée, pour cela je vais tous d'abord vous présenter la faction Daboob:
    Cette faction compte actuellement 2 membres: emmebee et moi, donc deux guides. cette faction n'a rien a envier aux autres, seulement elle reste très ambitieuse, les membres actuels sont relativement expérimenté en faction et sur minecraft en général. Enfin, cette faction étant relativement jeune elle n'est pas intensément riche, si vous avez l'intention de rejoindre cette faction pour bien commencer, libre a vous mais ne vous attendez pas a grand chose.
    Maintenant, parlons des avantages que cette faction pourras vous procurer:
    Daboob n'a qu'une intention, plutôt banale: Piller les enemy et protéger les ally, les enemy ne manquent pas, il y a donc des pillages réguliers ce qui est relativement fun et amusant certaines fois. La fac ne prend pas n'importes quelles ally, les autres factions les plus importantes sont en général des amis (malkin, panthéon,obsidian,pyroxxor). Il y auras surement d'autres avantages mais je sais plus quoi mettre alors on enchaîne.
    Si l'idée de rejoindre cette faction vous intéresse, il va falloir remplir des critères car oui, on ne recrute pas tous le monde, du tout. J'imagine que vous trouverez les critères très exigent mais c'est normal car ils le sont, en particulier le dernier:
    -Avant tous, pas de discrimination que vous soyez new ou lvl 30 vous êtes les bienvenus si vous remplissez ces conditions
    -être un adepte du faction n'est pas nécessaire, ça peut même être sympa d’apprendre avec nous, seulement, quelque soit votre niveau votre power doit être au maximum et vous devez savoir le garder au maximum, en mourant le moins possible
    -Il faut également être la pour aider la faction dans son avancée, ce qui veut dire miner de l'obsi, farm des level mais pour le meilleur pour le pire il faudra également aider pour les pillages ce qui risque d'être sympa :)
    -De plus, votre niveau importe peut mais pas votre age ainsi que votre maturité, il y a donc une limite d'age fixé a 13 ans et si vous êtes du genre a provoquer/insulter voir cheater, zetes vraiment pas les bienvenus
    -Enfin, vous devez savoir utiliser votre cerveau. Oui dit comme ça, on peut trouver ça idiot mais ce n'est pas du tout le cas. Il faut savoir faire ce qu'il faut quand il le faut, et c'est pas donné a tous le monde (je maîtrise pas moi même cette partie je vous rassure xD)

Voila, si vous avez été découragé par ces conditions, j'en suis désolé mais nous recherchons des gens motivés a qui ont peut faire confiance, et pour cela votre candidature compte également, si vous en faites une racontez pas votre vie irl, l'idéal serait de parler de sont expérience en jeu et particulièrement en fac (pas de nom de serv merci :p) ainsi que de ses relations avec les autres joueurs tous en argumentant le plus possible. Pour plagier un peu, faites un petit paragraphe "pourquoi moi et pas un autre?". Si vous avez l'intention de rajouter des choses libre a vous.

J'entend que cette candidature et très exigeante, digne d'un mauvais devoir de français mais si vous êtes motivés, allez y et comme on dit:
    "Qui ne tente rien n'a rien"

Je pouvais pas finir sans mettre une bêtise x)

• Drôle Drôle x 1
  2. Eragon41France

Inscrit :
    16 Août 2016
    Évaluations:
    +3
    Salut numamarot c'est Eragon41France

je suis intéressé pour rejoindre ta faction
    Comme tu le sais sans doute je suis plutôt un adepte du gta mais je connais les bases du faction j'y ai joué pas mal jusqu’à être dégouter des constantes trahisons et j'ai fini par abandonner le faction mais j'ai bien envie de recommencer surtout dans une faction avec des gens mature
    Actuellement j'ai 16 ans et je suis level 3 sur le faction mais je suis pas particulièrement riche (j'ai tous abandonner le faction après avoir perdu mon stuff diamant et depuis j'ai pas rejouer)
    Je suis en premier S donc je pense que je sais a peut prés me servir de mon cerveau :) (je critique les autres filières il y a des gens très intelligents en filière professionnel et il a aussi des gens très c*** en S) mais par contre je prévient tous de suite je pourrait pas étre présent tous les jours a cause des cours et des devoirs plutôt abondant

je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous l'accepter vous savez ou me trouver ^^

3. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Salut numa,
    vu que pyroxxor n'est pas très actif (déso superkiler) je souhaiterais rejoindre ta faction :).
    Je pense que tu me connais un peu vu que j'ai fais pas mal de choses que ce soit sur le forum ou sur le serveur mais je vais quand même faire une présentation pour faire une belle candidature c:.

I.présentation

Donc je m'appel toujours Valentino je pense j'ai bientôt 14 (12 novembre) je vis en Belgique et le reste bah je pense que tu t'en fiche.

II. IG

Donc je m'y connais un peu en faction je joue depuis 1 an en faction je suis plus fort au building car j'en fais depuis 4 ans ...
    Bon après j'aime piller, j'aime pvp mais je suis nul x).
    Moi non plus je suis pas super riche je n'ai plus beaucoup d'or ni de p4 :c.
    Je suis assez actif en semaine j'ai facile à me connecter.
    Mais la semaine du 31 octobre je ne saurais pas me connecter :c.

Si tu veux savoir j'ai skype (pridemon04)
    J'ai ts (asmoviv)
    J'ai minecraft (asmoviv)
    Et j'ai pas de vie D:
    Ni d'amis :c.
    Voilà j'espère que ce sera suffisant.

#3 asmoviv, 23 Octobre 2016
    Dernière édition: 23 Octobre 2016
  4. megamonstermunch

Inscrit :
    24 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour ! Ou bonsoir ^^

Petite partie irl :
    Je m'appelle Alexis, j'ai bientôt 15 ans et j'habite en Bretagne.

IG:
    Je joue à minecraft depuis 2 ans , j'ai été d'abord builder et maintenant sa fait environ 3 mois que je me suis lancé dans les minis-jeux, les factions et le pvp en général.
    Niveau faction : Je connais les commandes de bases.

Je suis nouveau sur le serveur, donc pas super expérimenté en faction et j'aimerais rejoindre la votre.
    Alors pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce que :

-Votre présentation donne envie , vous avez l'air d'être matures et sympathiques.
    -J'ai envie dans apprendre plus, d'évoluer et de progresser dans ce serveur.

Pourquoi me choisir ?

Je suis mature mais j'aime bien rigoler aussi ^^.
    Je suis actif et je pense avoir un assez bon niv pvp (même si il me reste beaucoup à apprendre).
    Je suis à aussi builder et décorateur d'intérieur (sa fait bizarre dit comme ça).
    Je ne rage pas, n'insulte pas et ne cheat pas (évidemment).
    Je sais me servir de mon cerveau :p

Mes petit default :

Ma co est capricieuse quelques fois (merci la campagne),
    Me manque quelques notions sur le faction,
    Et important , pour l'instant je ne dispose pas de logiciel de tchat vocal (Skype, ts...)

Voili, voilou :)

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée/soirée ! :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr