Bonjour, bonsoir, La faction "ParsIngens" (faction héroïque en latin) ouvre ses portes à de nouveaux membres. Nous sommes deux Héros voulant agrandir leurs rangs. Nous mettons alors les recrues en période d'essai (qui dure généralement une semaine). Durant celle-ci, nous jugerons la fiabilité des membres recrutés. Notre voix est absolue. Nous avons à notre disposition un TeamSpeak (serveur privé), un Skype et un WhatApps. Cependant, nous devons étudier vos candidatures. Je vous demande donc de la fournir. Elle contiendra les informations suivantes [A copier puis à compléter] : CANDIDATURE : Commun : Nom : Prénom : Âge : Pseudonyme In-Game : Spécialité : Disponibilité : Niveaux : PvP : PvM : Redstone : Construction : Remarques complémentaires : Bonne journée à vous, BiT_Voylac, chef de la faction "ParsIngens".
OMG volyac t'es là répond plz Voici de se que je voulais te parler: CANDIDATURE : Pour la fac ParsIngens Commun : (je sais pas c'est quoi) Nom : Breneau Prénom : Henri Âge : 13 ans Pseudonyme In-Game : Super_Gaming229 Spécialité : PVP et PVE (PvM) Disponibilité : [Lundi: (pas toujours) 5h] {mardi: 5h30} [mercredi: 5h30] {Jeudi 5h30} [Vendredi: 4h30] Samedi et dimanche: de 7h a 12h puis de 1h (du soir) a 8h Niveaux : 9 et VIP PvP : Pro PvM : Expert Redstone : Intermédiaire Construction : Bof... Remarques complémentaires : Stuff bien, aime tp kill un peux, et puis J'aime le power (13/13) J'èspère que tu va aimer. Bonne journée Mais la semaine c'est rare...
Déso mec Voici de se que je voulais te parler: CANDIDATURE : (je sais pas C'es quoi) Commun : (je sais pas c'est quoi) Nom : Breneau Prénom : Henri Âge : 13 ans Pseudonyme In-Game : Super_Gaming229 Spécialité : PVP et PVE (PvM) Disponibilité : [Lundi: (pas toujours) 5h] {mardi: 5h30} [mercredi: 5h30] {Jeudi 5h30} [Vendredi: 4h30] Samedi et dimanche: de 7h a 12h puis de 1h (du soir) a 8h (la semaine = RARE) Niveaux : 10 et VIP PvP : Pro PvM : Expert Redstone : Intermédiaire Construction : Bof... Remarques complémentaires : Stuff bien, aime tp kill un peux, et puis J'aime le power (13/13) mais je viens de me faire piller donc -6 J'èspère que tu va aimer. A toute Très bon pilleur aussi répond.. stp