Oui vous ne rêver pas, nous avons besoins de vous car, Il y a eu un petit bug et ma faction a été SUPPRIME ! Donc ce qui veux dire que j'ai besoin de vous ! REGLE POUR LE CANDIDATURE, Faire un SOMMAIRE avec des couleurs c'est plus jolie (Il faut minimum avoir 11Ans et plus de 1 ans de jeu (1 ans que vous avez achetez le jeu pas le tamps EN jeu) Voici l'exemple : SOMMAIRE 1. Présentation IRL / INGAME 2. Pour quoi voulez vous faire partie de cette faction ? 3. Disponibilité 4. Moyen de communication (TeamSpeak / Skype / Discord) OBLIGATOIRE ! 5. Pour quoi moi et pas un autre ? -------------------------------------- 1. Présentation IRL / INGAME Prénom : Non obligatoire Date de naissance : Non obligatoire Age : Obligatoire Depuis quand avez vous Minecraft et expliquez des aventure (10 lignes MINIMUM) Pseudo INGAME : Obligatoire Si vous avez STEAM merci d'indiquez votre pseudo Steam et IDSteam Pseudo Steam : Non obligatoire ID Steam : Non obligatoire -------------------------------------- 2. Pour quoi voulez vous faire partie de cette faction ? 15 lignes MINIMUM Obligatoire -------------------------------------- 3. Disponibilité Merci d'indiquer vos Disponibilité du Lundi au Dimanche (Les horaire) Obligatoire -------------------------------------- 4. Moyen de communication Skype : Obligatoire TeamSpeak : Que si vous êtes souvent sur le serveur TS Discord : Obligatoire -------------------------------------- 5. Pourquoi moi et pas un autre ? 5 Lignes MINIMUM -------------------------------------- Merci de bien prendre en compte cette exemple et Merci d'avoir lus ! Nous attendons votre candidature au plus vite Mot de l'équipe : Vous voulez rejoindre la Team Wolf ? Nous avons un Discord pour ca ! Le voici : https://discord.gg/EFwvJGj ou en code EFwvJGj Merci !