Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) Raison affichée du bannissement Insultes et pub Date et heure du bannissementje ne sais plus désolé Qu'est ce que vous avez fait pour être banni J'ai insulter des joueurs et fait de la pub pour un seveur Vos explications Bonjour,Je m'appele lepyroman 972(maintenant Mon pseudo est MeiMayuzumi)Et cela fait plus de 2 ans que j'ai subi un bannissement de votre serveur.La cause pub pour un autre serveur et insultes.La pub sans vous mentir je ne m'en souviens plus du tout .Mais je sais que j'en ai fait.Les insultes je m'en souviens.Mais j'étais immature et un énorme rageux a cette époque Pourquoi me débannir?:En effet il y a beaucoup de points négatifs.Mais je peux vous dire que j'ai énormément gagné en maturité,patiente et respect.Je sais que ce que j'ai fait était vraiment excusez moi du mot,con mais je vous l'ai dit:J'étais immature.Le fait est que désormais je n'ai plus beaucoup de serveurs et face a onecraft je suis nostalgique j'ai connu les premières versions!(enfin je crois).J'aimerais beaucoup y retourner,mais pourquoi vous feriez ceci?Car je shouaiterais une seconde chance,ma personnalité a pris un élan de fraîcheur . Excuses : Je tient a apporter mes excuses les plus sincères au serveur one craft,Pour l'immaturité dont j'ai fait preuve ainsi qu'aux joueurs que j'ai dérangé via la pub ou les insultes.J'a ivraiment changer. Pseudo:MeiMayuzumi(en cas de deban) Merci beaucoup d'avoir lu sur ce bonne journée/soirée (En sachant que c'est mon frère qui s'est fait bannir(lepyroman972)et moi qui suit la nouvelle détenteuse de ce compte ^^)
Bonjour, Le compte à été banni pour Insultes et Publicité ce sont 2 facteurs de bannissement importants. De plus ta demande est incohérente, tu dis que tu étais immature, puis tu dis que ce n'est pas toi qui détenais le compte. Je suis donc désolé mais tu resteras banni, puisque le nous ne pouvons pas de preuves de qui est le réel détenteur du compte et que tu dois être responsable. Bonne journée néanmoins à toi ^^