Voila voila je me balade sur Youtube et je regarde une video sur un serveur . Et je vois qui dessus ? PSHIITME ! Le Hasard Fais bien les chose des fois ?
1) No pub xD On voit le titre du serveur 2) Waaaw lui il se balade partout, au total je l'ai croisé sur 2 autres serveurs que One xD
1)j'avais pas vu en haut je vais corriger sa 2) j'avais deja vu Misercookies sur un serv mais la j'ai pas de Screens
Merci de ne pas up des anciens sujets qui sont inactifs depuis plus d'un mois, ça peut cacher les sujets plus récents ! ^^
Oh oh ! Spa' est partout c'est un complot ! et Siso, regarde bien les règle de la section : Donc il à le droit
J'ai déjà aperçu SuperLulu dans une vidéo mais j'ai la flemme de la retrouver désolé x) Aussi moi je suis tombé sur les profs (des YouTubers)(j'ai coupé l'image, no pub évidemment), et je les ai kill mais je peux pas mettre l'autre screens, sinon pub Édit : J'ai caché les indications de pub, du coup voici mon triple kill :
Moi aussi je regarde fuze ( oui j'ai prononcé son nom ) et je croi savoir que se sont des images de l admin séries . Quand au sujet , je croi savoir qu'une grande parti de la communauté gta de one joue a un autre serveur ( dont je ne prononce pas le nom ) : Creekiss , m4t , tot1 , maxiver01 , kinderdu93 , et plein d'autre . Comme c'est un serveur assez connu, il ya beaucoup de youtubeur ( deux au quelle je suis abo : Beenjix et deadpoolXI ) . Moi même, j'ai découvert se serv pendant ma période de ban . Je ni joue plus depuis mon déban , bien entendu ^^