La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Remise en question ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par ANCIEN BANNI, 1 Mars 2017.

1. ANCIEN BANNI

ANCIEN BANNI Membre

Inscrit :
    1 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Je suis un ancien joueur de onecraft ayant dépensé 50€( je vous l'accorde je suis un pigeon) enfin ancien ça fait 2 ans que je me suis connecté pour la première fois.
    Onecraft est un serveur qui a bannis un nombre inconsidérable de personnes pour provocations ou insultes. Sachez que si vous utilisiez la commande /mute /jail /kick ou /tempban ( ahhh le tempban même certains modos ne savent pas ce que c'est sur onecraft je pense ) vous pourriez avoir plus de joueurs plus de bénéfices ( vous foutez pas de moi en disant que vous faites pas ça pour l'argent ) et les autres joueurs auront plus de plaisir à jouer sur un serveur avec plusieurs joueurs que sur un serveur où il y a 4 personnes sur une map immense personnelement j'ai été bannis pour provocations (si vous ne voulez pas vous faire chiez a lire un problème personnel en rapport avec le staff ne lisez pas ça )ce message n'est pas une demande de déban mais bon j'ai été bannis par un guide en vanish mrguiguix je crois. D'ailleur si tu passes par là mrguiguix quand tu étais en vanish et que je provoquais tu aurais pus tout simplement me dire d'arrêter ? Ça aurait été plus malin que de me bannir. Bon c'est très mal rédigé mais j'ai des cours de 9 heures chaques jours et j'ai pas trop le temps merci et je cache pas mon pseudo c'est ForgetMyclient si vous voulez savoir qui je suis rendez vous sur le site NAMEMC pour voir mes anciens pseudos

#1 ANCIEN BANNI, 1 Mars 2017
    Dernière édition: 1 Mars 2017
  2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Il y a un règlement sur le serveur, il faut le respecter ^^

Nous n'avons pas besoin de c'est commandes ^^ Nous avons déjà le nécessaire (je doute que tu connaise pour le coup ;) ) Puis nous n'avons pas de modo sur le serveur, donc je ne comprend pas pourquoi tu parle de modo =/

Alors oui l'hébergement du serv n'est pas gratuit, donc nous avons besoin d'argent, en revanche nous n'avons pas besoin de provocateur sur le serveur ^^

Première il n'y a très rarement 4 personnes sur le serveur (ça dépend des heures). Deuxièment, nous préférons une petite communauté sympa plutôt qu'une grosse pleine de provocateur, cheater et autre :)

Un guide ne peut pas bannir. MrGuiguix est un garde ^^

Il n'y a pas de /vanish =/ Puis même si il t'aurais demander d'arrêté, tu reste la même personne nan ? La même personne avec le même comportement. Et qui nous dit que tu ne recommencerai pas ?

Ok.

J'espère t'avoir bien répondu. Si tu a des questions n'hésite pas a me les poser ;)

• J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
  3. MrGcat

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +96
    rt

4. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Le Dieu à parler, rt

5. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as eu les réponses nécessaires dans tes deux demandes de pardon :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-girazo.239/

https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-girazo.240/

Tu as commis de lourdes fautes alors que tu avais déjà été banni par le passé. Quant à l'argent comme tu dis, je te rappelle que ni moi ni aucun membre du staff, guide ou garde ne touche d'argent avec One. Être staff est bénévole et ne rapporte rien financièrement.
    Et comme a dit Codyluc, il vaut mieux une petite communauté respectueuse qu'une grande communauté qui ne respecte pas les règles.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr