La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Réponse a @Codyluc

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 6 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Suite a ton message @Codyluc je t'envoie un pavé pour que tu comprenne l'histoire

J'ai laisseé mon compte connecté du coup Yann (mon pire ennemie) ma rename comme ça du coup il a dit ces identifiant a un des ses potes qui me l'est a filait est j'ai fait le zbeub sur ça chaîne du coup il m'a taper (z'est gagner faut pas trop y croire) du coup il vas essayer de récup mes identifiant pour me hacker du coup je vais pas lui donner du coup je vais aller a la police car il a porter plainte du coup je vais me défendre du coup si je quite le serv on sera pourquoi du coup la police vas m'envoyer faire de la prison du coup .... bah du coup voila je suis dans la merde ^^

2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    C'est drôle. Mais tu sais, il ne va pas porter plaintes, et si il le fait tu n'ira pas en prison. Au pire des cas tu devra lui donner un Pépito en dédommagement.

Mais tu a raison, tu est une fille (on dirai pas dans ton messages mais bon :p) faut pas te laisser faire par des petit pied poilu sur une chaine YouTube ;) Mais aussi tu aurai pu faire preuve de maturité, en ne détruisant son compte ^^

Mais bon t'en fait pas, la police s'en fiche de ce genre de cas ;)

PS: vue que ce message m'était adressé et que j'ai répondu, je le lock. Si tu veux me répondre encore viens pv ^^

3. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Oui la police ne fait rien mais j'aurais pu être méchante en changant le mdp Esch mais je l'est fait ça x)

Oui sa se voit pas mais je suis une fille qui tape ses copain x))

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr