La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Résistance de l'obsidienne à la TNT

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par CyPriose, 3 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CyPriose

    CyPriose Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour bonjour le développeur du Pvp/Faction, alors voilà je t'expose un petit détail qui me dérange.
    Je trouve que la TNT explose l'obsidienne comme si elle explosait de la cobble ou du bois est "tcheaté". Qu'est-ce que j'entend par tcheater , j'entend que il serait plus logique qu'une base en obsi résiste plus qu'une base en bois faîtes à l'arrache en 5 min. De plus, l'obsidienne à normalement une durabilité de 15/15 avant d'explosé, c'est pourquoi j'aimerais que ce soit ainsi sur le Pvp / Faction . Cela entraînerait les joueurs à faire de vraies bases blindés, à farmer l'obsi donc plus de temps de connexion ;) Ah et un autre petit détail, si la durabilité venait à être remise à 15/15, il faudrait pouvoir l'explose même si la faction est déconnecté. Voilà voilà, j'espère que ce sujet te convaincra ou du moins te fera réfléchir sur ce point, la bise !
     
    #1 CyPriose, 3 Août 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  2. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Il me semble que l'on peut attaquer une fac affaiblie même si ses membres ne sont pas co, non ? Attaquer une fac sans laisser à ses membres une chance de se défendre, je trouve ça plutôt déloyal.
    De plus, la TNT n'explose pas l'obsi comme de la cobble, puisque seul le bloc d'obsi accolé à la TNT explose..
    Donc, désolé, mais pour moi se sera un CONTRE.
    Mais continue à proposer des idées, c'est se qui permet au serveur de s'améliorer ! ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Salut !
    Je ne suis pas le développeur mais je peux quand même donner mon avis, comme tout les autres joueur d'ailleurs ^^
    Alors pour moi rajouter de la durabilité à l'obsidian n'est pas vraiment envisageable, il faut quand même laisser le pillage accessible à tous, et pour tous, farmer la TNT est plus dur que farmer l'obsidian, donc si on rajoute de la durabilité à l'obsidian de 15/15, il faudrait alors 15 TNT par bloc d'obsidian même peut être plus. Le pillage serait alors presque impossible car si tu n'a pas assez de TNT, les joueurs peuvent reboucher, et tu n'a plus qu'à tout reprendre à zéro. Puis les grosses facs avec sables, eau pour protéger en plus de l'obsidian sont déjà assez dur à pillé, alors si l'obsidian est 15x plus résistante, la fac serait impillable. Il faut quand même laisser le pillage assez "facile" pour pouvoir jouer, sinon ce n'est plus tellement amusant :(
    Donc pour moi aussi c'est un contre, je laisse aussi les autres joueurs débattre ^^
     
  4. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Je suis également contre cette idée pour plusieurs raisons, certaines déjà expliqués, mais je voudrais préciser que la TNT est le seul moyen de piller une faction de l'extérieur, les withers étant désactivé un pillage à la TNT exclusivement contre une base full obsidienne serait bien trop difficile, voire, impossible car comme l'a dit reki, a moins de trouver un temple du desert, ce n'est pas tout le monde qui peux se procurer des TNT, le seul moyen et de descendre assez bas dans le donjons ce qui est énormément dangereux. De plus, pour ton argument des gens qui resterais co en farmant de l'obsidienne, cette dernière n'est pas si longue que ça a farmer, en 1 journée si il y a au moins deux joueurs avec de bonnes pioches il et facile de faire une base avec plusieurs couches sur 1 chunk (oui sans exagérer),
    Enfin bref, je reste contre cette idée bien que la proposition soit pertinente ^^
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Idem contre, Reki et Numa ont tout dit :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr