La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Retirer l'anti AFK

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir je vois que l'anti AFK est la cause de nombreux ban serait-il possible d'y remédier ?
    Merci

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir, je vais reprendre le règlement :
    Et si regarde bien les demande de pardon, la plupart (si ce n'est la totalité) sont des gens qui ne font pas attention et donc ce font ban. Donc je vois pas vraiment ce que tu veux dire par "remédier".
    Il suffirais que les joueurs fassent attention, qu'ils lisent bien les règle (et qu'ils les respectent) et tout devrais bien ce passer ^^

3. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    L'anti-afk est effectivement la cause de nombreux ban ce qui n'est pas une raison pour l'autoriser, si on suit ton concept, l'anti-cheat devrais lui aussi est supprimer, ce qui n'est pas très malin:D:D
    De plus, l'anti-afk est pour éviter les lag et toute machine utilisant l'afk, donc autoriser l'afk serait ralentie le serveur, si tu n'utiliser pas d'anti-afk= pas afk= pas ban tous simplement.

Donc je suis contre.

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Les insultes sont la cause de nombreux ban, devraient-ils donc être autorisés ? Non ;)
    Tina l'a dit, tout est spécifié dans les règles ;)

• D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr