Bonjour à tous et à toutes, ici Siso ! Au moment où je vous écris, un mec avec un couteau dans la main me regarde fixement avec des paupières brûlées, j'avais donc le choix entre m'expliquer sur mon absence ou mourir dans d'atroces souffrances, j'ai donc choisi d'expliquer pourquoi je suis absent sur le forum en ce moment. Peu d'entre vous le savent mais la semaine dernière mon frère est décédé dans un accident de voiture, et depuis je.... Ah nan attendez c'est pas le bon texte, ah c'est bon je l'ai retrouvé. Donc enfaite je suis actuellement en période d'exams, le fameux BEP, pas aussi important que le BAC mais important quand même. Donc c'est vrai que je suis pas beaucoup connecté niveau forum et même pas trop non plus niveau serveur, mais les vacances approche et je tiens à faire le grand retour des Creepypastas le Vendredi 14 avril. C'était donc un petit message pour vous prévenir de mon absence, paniquez pas je suis pas mort hein, sur ce je vous souhaite de bonne vacances (si certains sont en vacances), bonne année, et un bon jeu sur le serveur ! ^^ "Hihi, les Creepypastas vont revenir.."