Bon, salut tout le monde. Avant de commencer j'aimerai vous dire désoler. I : Qui je suis vraiment II : Onecraft III : Pourquoi? --------------------------------- I Dans la vie, je me nomme Xavier, je viens du Québec. J'ai 13 ans et j'entame ma neuvième années d'école. J'ai de très belle note en mathématique et en Français mais, pas en Anglais. Je suis du genre patient et attentif, mais j'ai du mal à m'expliquer. II Je suis rentré suis Onecraft pour la première fois en tant que garçon. C'était un serveur qui me plaisait grâce au GTA. J'ai eu mon premier kevlar, je rentre dans la map... je me fais tuer. J'étais pas content et j'ai quitté le serveur pour en trouver un autre qui aurai du GTA. J'en ai pas trouver et mon ami m'a donné un défi " Aller sur Onecraft en fille ". Bon, vois vous doutez sûrement que je l'ai fait! J'ai remarqué qu'on était plus aimé en fille, pourquoi? Je n'en sais pas plus que vous. Mais bon, je me suis fais de bon ami qui m'ont aidés à devenir Guide. Je croyait jamais y arriver, mais fallait bien tester. Miracle! Je suis pris, j'ai commencée à aimerde plus en plus le serveur. Je me suis mit à fond dans mon rôle de Guide e.c.t. Je jouais avec les gens. Je suis devenue Guide au BattleCraft. J'ai jouée passer au faction qui me plait beaucoup. Mais bon, je commençais à me faire détester, insulter et non respecter. J'ai alors quitté le staff pour diverses raisons ... j'ai quitté le serveur à cause que je n'ai plus de PC. Donc bon, maintenant je suis rendu là, à vous écrire ceci. III Je vous dit tous ca maintenant car ça me pèse un peu sur la conscience mais bon, si vous voulez on en discute en vocal sur skype, si vous avez des questions ou des choses à me dire faites le par skype. Merci Conclusion: Je m'excuse encore et encore pour ce que j'ai fait. Merci d'avoir lu.
Robert sonnait mieux quand même. Mais Xavier fait plus hispanique ! Javier de la muerte ! Cachez vos femmes et enfants il est là pour vous massacrer ! Bienvenue à toi Xavier sinon, passe un bon moment sur le réseau Onecraft !
Moi j'aime bien le Québec donc je t'aime bien aussi. Tu aurais du t'arrêtes avant je pense, mais vaut mieux tare que jamais.
Oui j'aurai du le dire avant, mais le pourquoi que je l'ai pas dit.C'est que j'avais pas envie de perdre mes amis... donc je savais pas trop quoi faire :/
Je ne pense pas que tu aurais perdu tes amis ou dumoins pas tous, tu n'aurais peut être même pas du le faire ... Mais du coup tu es plus jeune que moi ?
La grande révélation qui choqua le monde entier ! x) Je te souhaite un bon moment sur le serveur One Xavier ! ^^
Un peu, mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il a eu le courage d'en parler, c'est vrai que ça doit pas être facile pour lui. ^^
Bravo a toi Xavier tu viens de perdre un ami et de gagner un oscar pour meilleur acteur Le pire c'est que tu y a pris goût. Malsain.
Pour moi pas de soucis, tes actes restent les mêmes et je me fie à eux, non pas à ce que tu es ^^ N'empêche gg ce fut un beau troll ! J'espère que tu te rappelle de SkullyEldritch, il ne t'arrive même pas à la cheville
Salut Jackou... euh Xavier, personnellement, peu importe ton sexe j'ai passé de bon moment avec toi alors pour ma part je te dit juste gg pour ce prank de toute beauté