Salut, Je pense que ma suggestion touche plus le GtaCraft, mais elle peut aussi s'appliquer au autres serveurs alors je la post là. Je me suis juste dit que ça serait bien si les joueurs vip pouvaient avoir accès à une commande qui leurs permettrait de ne plus êtres vip, et redevenir un joueur "normal". En suite ils pourraient ré-enclencher la commande et redevenir vip ( en gros ne plus avoir les avantages du grade pendant un moment ). Je ne sait pas ce que les autres en pensent mais personnellement, ça me plairait bien de redécouvrir le jeu d'une autre manière. Et puis, ça pourrait donner un avantage en plus aux grades, qui n'est pas vraiment un avantage mais bon. Merci pour vos avis ! si vous répondez
J'aime bien cette suggestion parce que je pourrais revoir ce que sa fais d'avoir 1 barre de vie, et sa me permettrai de voir comment je m'en sortirai sans avoir les cœurs en plus et surtout revoir comment c'est d'être non gradé. C'est peut-être un peu court mais je n'ai pas grand chose à dire, mais j'apprécie cette suggestion. EDIT : Si vous n'avez pas compris je suis pour x).
Hey, J'avais déjà pensé à ça et je trouve que c'est une excellente idée. Certains joueurs (dont moi) ont achetés les grades VIP (je parle du GTA) pour avoir accès aux commandes de téléportation et au /ec mais trouvent les combats moins funs avec une deuxième barre de vie :/ Je suis donc pour l'idée d'ajouter une commande pour activer ou désactiver les PV supplémentaires ^^
Salut, Je suis aussi pour, même si je ne possède pas de grade, quand j'en aurai un, ou pas ptdr, je pense que ça peut être sympa comme tu l'as dit.
« Gnié gnié tu as 38hp si tu les avaient pas eu je t’autais izi » ça représente bien ce que je veux dire
Bonjour, même si ton idée est sympathique et qu'elle semble plaire aux joueurs elle ne sera pas mise en place, ce serait trop compliqué à faire sachant que les grades seront nerf à la V2 (oui j'ai bien parlé de la V2) Refus ici aussi désolé