Bonjour, bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui encore je vous propose une petite activité (un peu du même style que le sujet anecdotes), qui consistera cette fois-ci à parler de ses projets et rêves d'avenir ! Beaucoup d'entre nous sont encore étudiants, certains sont déjà dans la vie active, mais j'imagine que beaucoup ont des projets, un métier, un objectif, un rêve d'avenir. Encore une fois le principe est de se découvrir un peu plus les uns les autres et de se marrer ! Je me lance donc: personnellement, j'ai actuellement un gros projet: créer un NerveGear fonctionnel. Pour ceux qui ne connaissent pas Sword Art Online, le NerveGear est une technologie prenant la forme d'un casque qui permet de créer une immersion complète dans un monde virtuel en stimulant les neurones des zones sensitives et sensorielles du cerveau. Il s'agit donc littéralement d'une réalité virtuelle ! Et le NGR permettrai des applications dans de nombreux domaines tel le système carcéral, l'apprentissage, les simulations, le jeu vidéo... Bref, c'est ce que je voudrai inventer ! Et vous ? Ci-dessous, un NerveGear tel qu'imaginé dans SAO.
Bien joué !... Non xD En fait je voudrais créer une intelligence artificielle totalement intelligente, et cette intelligence, uniquement "mentale" si j'ose dire (elle n'aura pas de corps physique), sera intégrée à l'ordinateur (une sorte de "Cortana" si vous voulez, mais en beaucoup plus intelligent et avec des sentiments xD).
Je n'est aucun projet.... Nan plus serieusement sa serait de faire une grandes découvertes ou une grandes invention, bref j'aimerais servir à quelque chose..
Bonjour, moi , j'ai pas vraiment de gros projet! Mais c'est un bon sujet. En passant Azargh, évite les doubles post, on peut éditer
Ça peut ne pas être que des projets professionnels, mais aussi des idées de voyages, ou de trucs à faire dans sa vie...
Perso j'ai comme projet d'avenir de devenir physicien nucléaire afin de créer une nouvelle génération d'armes nucléaires que je lâcherai sur la Terre afin d'éradiquer tout forme de vie, humaine ou autre. Ou alors être livreur de pizza.
Perso, je n'ai pas d'idée précise du tout, j'ai juste l'espoir de trouver un métier qui me plait avec un revenu qui me permettrait de bien vivre avec ma famille (si j'en ai une mdr) et comme tu l'a dit superkiler, si y'a une possibilité de voyager, je suis entièrement pour
moi ce que j'aimerai faire un jour est un peu spéciale... ce serait de créer soit des nano-robots pouvant régénérer notre corps, sois des cellules souches pouvant faire repousser des membres arraché ou des défectueux ^^(j'ai pas chercher d'image pour illustré mes propos j'espère que vous allez me comprendre)
aller aller ! Je me lance à mon tour. J'ai depuis quelque temps le projet de faire des études (+un métier) en rapport avec la programmation ou le développement, comme je ne connais pas exactement ce sujet, je pourrais pas vraiment vous dire plus précisément mais du coup voilà en rapport avec l'informatique (dans le jeux-vidéos si possible :3) voilà voilà