La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté ridifarme cheat

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ridifarm3, 4 Mai 2020.

1. ridifarm3

ridifarm3 Membre

Inscrit :
    4 Mai 2020
    Évaluations:
    +0
    Je suis accusée de cheat (aura kill sur des mob)
    • Date et heure du bannissement : Le 04/05/2020 vers 13h30
    • aura kill sur des mobs zombies exactement
    • serveur battlecraft

• Vos explications : Je regrette en tout honneur d'avoir essayée de kill 2 zombies en même temps, vue qu'ils arrivaient vers moi rapidement . Ce que j'ai fais et je m'en veux car je ne savais pas que des règles qui stipulent que de kill des zombies étais passible d'un ban a vie . Les joueurs du serveur sont vraiment sympa. A l'heure actuel je regrette tous ce que j'ai fais et c'est justement pour cela que je fais cette demande de pardon. Si je demande pardon c'est car j'avais beaucoup d'amis sur ce serveur que je ne plus voir maintenant et j'aimerais les retrouver et respecter toute les règle et ne plus faire les bêtise que j'ai fais dans le temps.

Merci de votre temps consacrée à avoir lus ce message cordialement monsieur Ridifarme!

2. Dame Nerie

Modérateur

Inscrit :
    10 Avril 2018
    Évaluations:
    +373
    Bonjour Ridifarme!

Tu as été deban! :D

La prochaine fois, avant d'arriver au ban, n’hésites pas à avertir un staff, que l'on puisse te clean tes différents avertissements!!! :D

Bon jeu à toi, et à bientôt sur le Battle!!! :D

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr