Je suis accusée de cheat (aura kill sur des mob) Date et heure du bannissement : Le 04/05/2020 vers 13h30 aura kill sur des mobs zombies exactement serveur battlecraft Vos explications : Je regrette en tout honneur d'avoir essayée de kill 2 zombies en même temps, vue qu'ils arrivaient vers moi rapidement . Ce que j'ai fais et je m'en veux car je ne savais pas que des règles qui stipulent que de kill des zombies étais passible d'un ban a vie . Les joueurs du serveur sont vraiment sympa. A l'heure actuel je regrette tous ce que j'ai fais et c'est justement pour cela que je fais cette demande de pardon. Si je demande pardon c'est car j'avais beaucoup d'amis sur ce serveur que je ne plus voir maintenant et j'aimerais les retrouver et respecter toute les règle et ne plus faire les bêtise que j'ai fais dans le temps. Merci de votre temps consacrée à avoir lus ce message cordialement monsieur Ridifarme!
Bonjour Ridifarme! Tu as été deban! La prochaine fois, avant d'arriver au ban, n’hésites pas à avertir un staff, que l'on puisse te clean tes différents avertissements!!! Bon jeu à toi, et à bientôt sur le Battle!!!