La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Rollback du skyblock !

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Darkpowraden, 8 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkpowraden

    Darkpowraden Membre

    Inscrit :
    8 Février 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Hier j'ai joue toute la soirée a minecraft sur onecraft je me suis fait la masse de coins , masse Fer detruit ma tour a mob pour en refaire une autre fait tout une plat-forme 100*100 sur mon ile et plein d'autre chose ! quand se matin et me connectant au serveur vers 8h30 il y avait pu rien de se que j'avait fait j'ai mon ile qui date de quelque jour ! juste car quelque joueur avec eu des probleme avec leur ile la plus part sont des gens qui vener de commencer donc il n'avait rien ... juste pour eux le serveur a rollback de quelque jour ... Merci de pensser au autres
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Il est en effet à déplorer le travail des derniers jours sur ton île, mais je pense qu'il vaut mieux penser à l'intérêt commun des joueurs et non pas à soi même uniquement. Je comprends la frustration de perdre des heures de travail, mais si nous n'avions pas opéré cela, les bugs auraient sûrement fini par te toucher, et tu te serais retrouvé dans le même souci, mais tu aurais juste perdu encore plus d'heures de travail. Donc désolé mais il fallait bien cela pour remettre l'upper en état normal :/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr