Bonjour, Le 19/06/17 j'ai était sanctionné pour PUB, en effet certain joueur m'on accusé d'avoir fais de la PUB a cause du message : "Bon, je vais bouger sur Elite Dangerous bientôt moi".et on appélé un modérateur afin de me sanctionner. Votre règlement stipule : Article 11: Tout message visant a promouvoir un autre serveur, site, produit n'appartenant pas ou non affilié à Onecraft dans le chat public, par message privé, panneaux ou livre seront sanctionnées. La définition de Publicité du dictionnaire larousse : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/publicité/64964?q=Publicité#64235 "Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. ; ensemble des moyens et techniques employés à cet effet (abréviation familière pub)" Tout dabord Elite Dangerous c'est un jeu, mon message ne visé aucun but de promouvoir un produit, de le faire connaitre ou de l'utilisé, juste informé les gens que j'allais me déco et d'indiquer ce que j'allais faire dans le simple but de parler librement comme chaque joueur fait. Les joueurs m'on accusé de PUB et sont allés appeler un modérateur, MrTinato se connecte et me warn pour PUB, avec, selon moi, une connaissance de l'histoire très brève et sans aucun message de sa part (avant le WARN car j'ai évidemment contestée aprés) puis se déco. Je demande qu'on me retire mon warn, dans ce que j'ai fais il n'y a aucune pub du fait que mon but n’était pas de promouvoir ou autre le produit citée et juste informée de ce que j'allais faire après. Merci pour la prise en compte de ma demande. Je reste ouvert au dialogue.
C.F Article 3 : C'est un staff présent IG qui à demandé la sanction disant que contrairement à ce que tu sembles dire tu avais parlé à plusieurs reprise de ce jeu en avançant que nous n'étions pas en Corée du nord (ce qui est vrai) Mais comme j'ai pu te le dire nous avons des règles ^^
Les messages qui s'en suivent sont tout simplement des contestations car le membre du staff IG m'accusée et soutené que j'avais fait de la PUB. Vous pensez bien que j'allais dire quelque chose, quand on accuse quelqu'un sans vraiment réfléchir a ce qu'il a fait vraiment, prendre une phrase tout béte et l'affilié a de la PUB il et normal que je crie un peu en jeu, ce que chaque joueur ferait. De plus est ce que sérieusement le fait de parler d'un jeu va incitée quelqu'un a l'acheté et partir sur ce jeu, je vois la que de la peur de perdre vos joueurs ce qui et normal, mais de la a directement blamé un joueur qui cite le nom d'un jeu il y a un soucis. Vos joueurs joue a d'autre jeux et vont sur d'autre serveur pourtant il revienne sur le votre, pourquoi parce qu'il l'aime votre serveur, je ne vois pas en quoi le fait de citée un jeu pose un probleme ! Encore citée un autre serveur sa oui ya une sanction mais sanction pour un autre jeu ? je vois pas le soucis. Si je cite une marque de téléscope comme BRESSER par exemple ou une marque comme NIVEA, vais avoir une sanction car j'ai incitée les joueur a utilisé les produits ? Si je cite une chaine youtube que ce passe t'il ? Quel sont les limites de cette règles ? Je cherche a comprendre, je ne vois pas pourquoi la sanction, je vois surtout que j'ai tenu tête a un membre du staff et que celui ci a demandé la sanction plusieurs minute aprés car je lui tené toujours tête, car j'avais des arguments et que selon ce membres du staff je devais avouer mes tord. Le simple fait d'en parler mène a des sanctions alors c'est sa ?... Bien joué, beau travail de censure. Je m'en vais de votre serveur, je trouve vos régles débile et votre staff incompétent. Il faut sortir la tete du sable, on est sur un jeu video, votre serveur existe grace a ce jeu, ce jeu qui a pour but de s'amuser, hors la vous faites plaisir a personne, vous suivez votre règlement bêtement et a la lettre, dans ce que j'ai dit il n'y avais aucun mal et vous le savez pourtant vous avez décider de me sanctionné. Une preuve que vous vous en foutez ? j'ai entendu parler la dernière fois qu'un ancien joueur très ancien a était banni pour avoir provoquée, c’était sa dernière chance, sa a pas vraiment fait plaisir a tout les joueurs mais bon sa vous vous en foutez, un joueur fidele avec le grade le plus chere sur votre serveur, sa montre bien que vous vous en foutez complètement des joueurs, Vous suivez vos régle a la lettre sans réflechir comme des guignol et celui qui l'ouvre il reprend cher, comme en Corée du nord quoi =) Tu l'ouvre on te défonce et on continu tant que ta pas dit pardon ou_ que tu arrete. Ou et la liberté de jouer ? ou de dire ce qu'on veut, si on pose malheureusement un doigt de pied en dehors des limites on prend direct la grosse sanctions ? car c'est ce qui c'est passé pour moi pourtant rien a faire pas de remise en question de votre part ! on se contente de citée le règlement comme je sais pas quoi et on met en gras ce qui va pas ! Aveuglement on suit le reglement, c'est marqué donc tu fais pas et c'est tout, comme les gosses en faite ! C'est dommage dans votre description c'etait bien notée : "Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft" Désolée c'est faux, pas de qualité, il y a plein de serveurs concurent qui font ce que vous faites avec un staff compétent, présent et qui ne suivent pas leur régle d'une maniére aveugle. La censure étant très apprécié de votre coté, sa ne m’étonnerai pas de voir mon message disparaitre, étant donné que vous prenez mal les critique. A jamais =)
Bien le bonjour à toi, Je voulais revenir sur ton souci afin de clarifier certaines choses. Au départ, une simple remarque de la part d'un membre du staff afin de t'expliquer qu'il faut éviter de citer d'autres jeux etc. À la base tu n'aurais pas eu d'avertissement, tout se serait fini la. Mais tu es immédiatement devenu agressif, et cela a fait la différence ensuite. Tu nous cites une définition du Larousse mais comme tu l'as montré juste avant il existe un règlement propre au serveur, comme partout ailleurs en général. Tu décides donc de baser ton argumention sur une définition différente de celle que nous lui accordons. Tu nous parles de censure, de serveur de Corée, mais est ce qu'à un moment tu as été empêché de parler ? Nous n'utilisons pas le mute comme sanction d'ailleurs. Nous t'avons juste fait remarquer d'éviter de parler d'autres jeux. Tu fais la satyre de notre règle en parlant de marques du quotidien, tu te poses en victime, tu parles de plaisir de jeu, mais les autres joueurs n'ont pas forcément besoin de savoir ce que tu fais, puisqu'ils jouent pendant ce temps. Tu nous décris comme des robots suivant les règles, mais est ce que tu as été directement sanctionné ? Non, tu l'as été après avoir relancé ta "Publicité" en jeu. Tu prend un exemple d'un joueur banni comme "preuve" de quelque chose, mais as tu pensé à ce que tu disais ? Tu es en train de dire que selon le fait que les joueurs aient payé ou non, ils ont le droit de faire des infractions au règlement. Puisque tu te réfères souvent à des idées arrivant irl, cela te plaira qu'une personne qui t'ai frappé et envoyé à l'hôpital n'ait pas de sanction car il a financé le tribunal dans lequel il est jugé ? Cela te plairait qu'il y ait de tels privilèges ainsi ? Comme tu l'as dis, c'était sa dernière chance, il était donc prévenu et n'en était pas à sa première fois dans ce cas. Et je te rassure, nous sommes capable de nous remettre en question.Puisque l'avertissement vient surtout de ce qui est arrivé après la phrase de départ, nous avons décidé de retirer ton avertissement pour Publicité. Tu comprendras que j'ai fait attention à prendre connaissance de tes propos et de ceux du staff en question, c'est pourquoi tu auras un avertissement pour les vulgarités que tu as prononcé par la suite. Évite aussi les doubles posts forum En te souhaitant une bonne soirée et bon jeu à toi ^^