bonsoir, le 5 juillet vers 23h alors que je suis en train d'apporter des modifications à mon île, je veux modifier mon générateur de pierre de notre île de départ , pour cela je veux déplacer ma source de lave avec le seul seau que je possède et quand je fais "clic droit" sur ma source de lave avec mon seau, un seau de lave apparait dans mon inventaire mais disparait immédiatement après. Je poste don ce message pour récupérer mon seau de lave, et je n'y toucherait plus si le problème est résolu. merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, C'est un bug courant qui reste néanmoins facile à résoudre pour retrouver ton seau rempli de lave, il te suffit de clic droit à l'endroit où tu avais appuyé la 1er fois, tout simplement Bon jeux à toi !
Je n'ai pas trop bien compris ce qu'il a pu se passer mais si c'est seulement une histoire de seau de lave qui a disparu je peux t'en fournir un autre si tu le souhaites EDIT : Après avoir vu avec le joueur ingame le problème semble être résolu, je classe donc merci à ceux qui ont apporté leur aide