La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu seau de lave qui diparait

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par elical01, 5 Juillet 2017.

1. elical01

elical01 Membre

Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    bonsoir, le 5 juillet vers 23h alors que je suis en train d'apporter des modifications à mon île, je veux modifier mon générateur de pierre de notre île de départ , pour cela je veux déplacer ma source de lave avec le seul seau que je possède et quand je fais "clic droit" sur ma source de lave avec mon seau, un seau de lave apparait dans mon inventaire mais disparait immédiatement après. Je poste don ce message pour récupérer mon seau de lave, et je n'y toucherait plus si le problème est résolu.
    merci de bien vouloir m'aider.

2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Bonjour,
    C'est un bug courant qui reste néanmoins facile à résoudre :) pour retrouver ton seau rempli de lave, il te suffit de clic droit à l'endroit où tu avais appuyé la 1er fois, tout simplement ;) Bon jeux à toi !

#2 alastor45, 6 Juillet 2017
    Dernière édition: 6 Juillet 2017
  3. elical01

elical01 Membre

Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Cela ne fonctionne toujours pas et je reste bloqué car j'en avais besoin

4. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Hum, peux-tu me rééxpliquer ton problème en détail silteplait, afin que je comprenne mieux ?:)

5. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Je n'ai pas trop bien compris ce qu'il a pu se passer o_O
    mais si c'est seulement une histoire de seau de lave qui a disparu je peux t'en fournir un autre si tu le souhaites ;)

EDIT : Après avoir vu avec le joueur ingame le problème semble être résolu, je classe donc ;)
    merci à ceux qui ont apporté leur aide :)

#5 MrTinato, 6 Juillet 2017
    Dernière édition: 6 Juillet 2017
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr