La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Serveur Teamspeack 3

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Djessther, 29 Janvier 2017.

?

Aimeriez vous Que Onecraft ai un serveur TeamSpeack3 Actif et entretenu ?

1. Oui

2. Non

3. Je ne sais pas ce qu'est TeamSpeack3

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Bonjour, vous avez ouvert un serveur Teamspeack3, mais je remarque avec déception que celui-ci est laisser a l’abandon. Je pence qu'il serais judicieux de vite le remettre sur pieds, en y postant du staff.
    je m'explique, un serveur TS a plusieurs avantage, et premièrement celui pour les joueurs d’être directement mis en relation avec un membre du staff, affin de régler certain problème beaucoup plus rapidement.

Par ce fait, je propose que le TS soit plus actif que présentement. Je propose aussi de diriger plus de joueurs vers ce serveur, car il est bénéfique et évite beaucoup de prise de tête inutile dans le chat.

Si vous n'avez pas de personnel, Je me propose en tant que modérateur Ts, j'ai déjà été responsable du serveur TS de plusieurs serveur. J'ai donc des connaissance nécessaire.

Cordialement Djessther.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Yop,
    Le serveur TS est affiché sur le TAB. On pourrait le mettre dans le livre de départ en effet, mais être modérateur TS ne servirait pas à grand chose ; le staff en général s'en occupe. On y passe tu sais ;) C'est juste que parfois il est full, et parfois entièrement vide ^^

3. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Autant pour moi, ça fait une semaine que je suis dessus, et à part des troller on y croise absolument aucun modo ! j'ai été en demande d'aide au bout d'une demi journée je me suis dit qu'il valais mieux pour moi que j’arrête de me faire du mal ._.
    Par exemple j'y suis actuellement et il n'y a ... personne, on ne s'en doutais pas :confused:

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Normal, on est en période scolaire, beaucoup sont à l'école/collège/lycée, comme moi ;)
    Et si jamais il y a des trolleurs, tu peux faire un report avec des preuves ;)

5. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Des preuves vocales ?
    Mhh...
    Vous n'avez pas la volonté de développer votre TS?

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    On ne peut pas enregistrer TOUT ce qui se passe sur le serveur, ça représenterait une place mémoire considérable, donc tu peux très bien le faire ; de plus tu as une option "enregistrer" d'installée sur le TS ;)

• Utile Utile x 2
  7. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Daccord, je regarderais ca ! mais est ce que ca enregistre aussi le visuel?
    sinon on ne sais pas qui parle...

8. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Non, ça n'enregistre pas le visuel il me semble ^^
    Pour les preuves vocales : ça affiche quand ça enregistre donc les fautifs savent que tu enregistres ^^

9. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Changer un pseudo est assez facile, par conséquence aucunes traces des malfrats...

10. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Peut-être les logs ? Il faudrait quelques confirmations que je me chargerai de te transmettre ;)

11. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Pas compris

12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    J'ai les réponses : pour commencer il ne me semble pas que tu puisses enregistrer ton écran sur TeamSpeak, ensuite le pseudo suffit dans ton report ^^

13. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Arg je sens que cela va être difficile... On est déjà 100 chaque jours sur le serveurs c'est vrai, mais c'est normale aussi qu'il y est pas "beaucoup" de personnes vu que le teamspeak n'est pas beaucoup utiliser, par exemple Un certain serveur à 10000 joueurs chaque jours sur leur serveur mais une centaines de personnes sur le TeamSpeak chaque jours (une journée de samedi, exceptionnellement, 500 personnes :/ ). Donc cela servirai à peut-être à RIEN que l'on rajoute des choses :/.
    Mais je suis pour sur quelques choses, avoir des modérateurs sur le TeamSpeak, Franchement cela serai bien, par exemple les joueurs les plus actifs sur le TeamSpeak OneCraft (dont moi) pourrai le gérer.
    mais avis aussi aux Admin qui voudront :) ! @Keapstac Demande lui en message privé @Djessther :) ! Bonne soirée :) !

#13 ByJoes, 30 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2017
  14. Djessther

Djessther Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +12
    Je pense être le plus actif, Je suis connecter non-stop quand je joue, et comme je suis en congés, je suis connecter de matin au soir...

15. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Ah d'accord :) ! Alors tu peux faire une demande :) !

16. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Il n'y a pas de candidature à avoir pour le moment, et ByJoes évite de donner des noms de serveurs ;)
    Mais pour les modérateurs TeamSpeak nous allons voir ^^

17. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr