Bonjour, vous avez ouvert un serveur Teamspeack3, mais je remarque avec déception que celui-ci est laisser a l’abandon. Je pence qu'il serais judicieux de vite le remettre sur pieds, en y postant du staff. je m'explique, un serveur TS a plusieurs avantage, et premièrement celui pour les joueurs d’être directement mis en relation avec un membre du staff, affin de régler certain problème beaucoup plus rapidement. Par ce fait, je propose que le TS soit plus actif que présentement. Je propose aussi de diriger plus de joueurs vers ce serveur, car il est bénéfique et évite beaucoup de prise de tête inutile dans le chat. Si vous n'avez pas de personnel, Je me propose en tant que modérateur Ts, j'ai déjà été responsable du serveur TS de plusieurs serveur. J'ai donc des connaissance nécessaire. Cordialement Djessther.
Yop, Le serveur TS est affiché sur le TAB. On pourrait le mettre dans le livre de départ en effet, mais être modérateur TS ne servirait pas à grand chose ; le staff en général s'en occupe. On y passe tu sais C'est juste que parfois il est full, et parfois entièrement vide ^^
Autant pour moi, ça fait une semaine que je suis dessus, et à part des troller on y croise absolument aucun modo ! j'ai été en demande d'aide au bout d'une demi journée je me suis dit qu'il valais mieux pour moi que j’arrête de me faire du mal ._. Par exemple j'y suis actuellement et il n'y a ... personne, on ne s'en doutais pas
Normal, on est en période scolaire, beaucoup sont à l'école/collège/lycée, comme moi Et si jamais il y a des trolleurs, tu peux faire un report avec des preuves
On ne peut pas enregistrer TOUT ce qui se passe sur le serveur, ça représenterait une place mémoire considérable, donc tu peux très bien le faire ; de plus tu as une option "enregistrer" d'installée sur le TS
Daccord, je regarderais ca ! mais est ce que ca enregistre aussi le visuel? sinon on ne sais pas qui parle...
Non, ça n'enregistre pas le visuel il me semble ^^ Pour les preuves vocales : ça affiche quand ça enregistre donc les fautifs savent que tu enregistres ^^
J'ai les réponses : pour commencer il ne me semble pas que tu puisses enregistrer ton écran sur TeamSpeak, ensuite le pseudo suffit dans ton report ^^
Arg je sens que cela va être difficile... On est déjà 100 chaque jours sur le serveurs c'est vrai, mais c'est normale aussi qu'il y est pas "beaucoup" de personnes vu que le teamspeak n'est pas beaucoup utiliser, par exemple Un certain serveur à 10000 joueurs chaque jours sur leur serveur mais une centaines de personnes sur le TeamSpeak chaque jours (une journée de samedi, exceptionnellement, 500 personnes :/ ). Donc cela servirai à peut-être à RIEN que l'on rajoute des choses :/. Mais je suis pour sur quelques choses, avoir des modérateurs sur le TeamSpeak, Franchement cela serai bien, par exemple les joueurs les plus actifs sur le TeamSpeak OneCraft (dont moi) pourrai le gérer. mais avis aussi aux Admin qui voudront ! @Keapstac Demande lui en message privé @Djessther ! Bonne soirée !
Je pense être le plus actif, Je suis connecter non-stop quand je joue, et comme je suis en congés, je suis connecter de matin au soir...
Il n'y a pas de candidature à avoir pour le moment, et ByJoes évite de donner des noms de serveurs Mais pour les modérateurs TeamSpeak nous allons voir ^^
Bonjour, suite à la fermeture du TS cette suggestion n'est plus valide et je la refuse donc ^^ Merci quand même de participer à l’amélioration du serveur fermeture du TS : https://www.onecraft.fr/forum/threads/fermeture-du-teamspeak.3903/