La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Seulement "visiteur" au lieu de "invité" sur l'île

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Binau, 30 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Binau

    Binau Membre

    Inscrit :
    18 Mai 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

    Suite à des arnaques de gens que j'ai inviter sur mon île, il serait bien de créer un statut "visiteur" ou "employé" qui permettrait à la personne de pouvoir agir seulement sur les bûches, les plantations et les cultures (voir peut-être les mobs passifs tels les vaches...), ce qui l’empêcherait de détruire ou de construire sur l'île. Il faudrait aussi surtout empêcher l'accès aux coffres et créer des coffres un peu comme les shop qui seront les seuls coffres accessibles pour ce joueur (on pourrait même imaginer des coffres privés pour chacun des joueurs et des coffres commun pour l'île.)

    J'espère que mon idée vous plaît et qu'elle va être retenue,

    Binau
     
  2. Alexander_Forest

    Inscrit :
    10 Janvier 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +12
    Ton idée pour les coffres me rappelle un autre type de jeu (in minecraft) ou tu dois claim un endroit,etc... je me souviens plus trop du nom ...
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Evite de up des vieilles discussions Alexander_Forest ;)
    Sur ce je lock, bon jeu à vous ! (et je refuse du coup vu comment c'est vieux OMG)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr