Bon vu que le One in the chamber (Voir ma suggestion précédente) ne vous a pas tous plu, et que les avis sont très partagés je vous propose un nouveau concept inspiré aussi des Call of Duty : Le Sharpshooter C'est encore moins compliqué, c'est un match à mort chacun pour sa peau mais les armes changent toutes les minutes aléatoirement (tous les joueurs ont la même arme pendant une minute). Les joueurs peuvent réapparaître car c'est un match à mort. Exemple : Le gagnant est le premier à 30 éliminations (Peut aller jusqu'à 50 ou plus si on veut.) Il y a une liste de par exemple 15 armes (Plus si on veut) et en 15 minutes les 15 armes défilent selon un ordre aléatoire (Une arme ne peut pas être sélectionnée 2 fois dans une même partie) La partie peut s'arrêter avant la 15 ème arme si un joueur arrive à 30 éliminations avant. Si personne n'atteint 30 avant la fin de la dernière seconde pendant la dernière arme, c'est le joueur ayant le plus de points qui remporte cette partie.) Cela nécessite : Le pack GTA et les munitions illimitées pour chaque joueur. + Une assez petite Map (pour pas que ça soit trop difficile de trouver les ennemis.) Je pense que ce n'est pas très dur à coder sauf pour les résultats de la partie. scouiteur
C'est mieux, c'est mieux. Le concept est meilleur mais perso... Je ne suis pas contre pour un mode zombie.
Merci aussi pour vos réponses et pour les J'aime, les follows. Je suis content que mes concept vous plaisent c'est vrai qu'un mode zombie serait très amusant, qu'il soit à la façon Cod : en team de 4 sur une grande map avec des portes et un secret, où comme dans TheWalkingDead : en factions dans un monde dominé par les zombies où les joueurs s'affronte par ville de survivants.
Je pense que cela pourrais s'intégrer dans la série de Box déjà présente au GTACraft, je suis, ça donnerais des parties plus intéressantes et aléatoires que le GunBox ^^
Merci Beaucoup MrGuiguix, tu as sauvé un innocent à 20 Minutes de sa mort. C'est très agréable de ta part que tu apprécies et commente mes projets sans que je te le demande.
Je n'aurais pas aimé avoir la mort d'un innocent sur la conscience, je préfère les tuer moi même, c'est bien plus supportable
Pourtant tu as la mienne Guiguix :x Je suis pour ! De plus, le concept de team vs zombies me plaît bien !
Les suggestions de jeux sont refusées, car à la V2 le serveur deviendra qu'un GTA. Il y aura peut être des mini-jeux (comme dans le vrai GTA), mais c'est pas sûr.