La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Shulker

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par zouzou36, 24 Novembre 2018.

  1. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Bonjour,bonsoir
    À toi qui lis cette proposition qui seras peut-être ajouter ;)


    Ajouter les boîtes de shulker :)

    Salut tout le monde aujourd'hui je viens demander au staff d'ajouter les boîtes de shulker sur le pvp faction

    Pourquoi? Car tout d'abord cela nous permettrait de ranger plus de choses dans notre enderchest grâce au boîte
    Ou bien tout simplement dans des coffres.

    Ensuite comment les obtenir?
    Pour les obtenir il faudrait rajouter un challenge VIP ou + pour réussir à les gagner il faudra 8 pommes d'or (pas des pommes de notch bien sur) + 20 diamants .

    Combien pour les vendres?
    Alors pour les vendres le prix serait de 500 coins unité ,oui c'est un peu cher mais tout l'intérêt de pouvoir ranger plus de stuffs.


    Merci d'avoir lu cette idée car j'aimerais vraiment que les boîtes des shulker soit rajouté :D sur cela bisous :p
     
  2. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    bah en fait faudrait passer en 1.12 avant ça :)
     
    • Drôle Drôle x 1
  3. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Effectivement les shulkers box seront pratiques, mais pour cela il faudra comme alastor45 l'a dit changer de version, le serveur est en 1.8 et les shulkers ont été rajoutés dans le jeu en 1.9. Le staff est actuellement focus sur la v2 du GTA ( et nan c'est pas un mythe :eek: ) Le changement de version sera à voir après la v2; et il y a beaucoup de truc à prendre en compte avec le changement de version, beaucoup de choses sont à prendre en compte comme l'exploration de l'end, les chorus, comme d'ici la la 1.14 sera sortie, si le changement de version est fait directement en 1.14 il faudra commencer à gérer les villages aussi.
    Bref ce n'est vraiment pas pour tous de suite x) mais elles finiront par arriver
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Oui, tout a été dit. Cet ajout est prévu, mais pas pour tout de suite ;)
    Je laisse la suggestion en cours, comme ça on vous prévient directement.
    Bon jeu sur One ! :)
     
  5. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Ça serait pratique mais avec ça, t'as plus besoin de base, chaque joueur remplis son EC de boites d’en shulker remplies de stuff, je trouve ça un peu cheat :)
     
    • D'accord D'accord x 4
    • Gentil Gentil x 1
  6. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +373
    C'est pour cela Majoras, que le passage en 1.13 ou plus, prendra un peu de temps, afin de réfléchir au conséquences de chaque item, sur le gameplay.

    Les Shulker sont très pratiques, si on en abuses pas...

    Mais en parlant de base, moi c'est plus les fleur de chorus qui me faisait peur.... ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +430
    Justement je crois que dans un sujet il a été dit qu'elles seraient retirées
     
  8. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Je viens de me renseigner pour le chorus (oui je suis toujours bloqué en 1.8.9, j'ai du mal avec les versions récentes x'), et en effet ça me semble assez craqué, surtout quand il s'agit de rentrer dans une base...
    Cependant, ça pourrait intéressant de les nerf, par exemple limiter la téléportation aux chunks nous appartenant. Je dis ça car en voyant les crafts possible à partir, y'a certaines possibilités de blocs qui ne pourraient pas être exploitées si on l'interdisait (l'espèce de barre blanche et le bloc rose).
     
    #8 superkiler, 28 Novembre 2018
    Dernière édition: 14 Décembre 2018
    • Drôle Drôle x 1
  9. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr