La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Spam de propos sexuels] SoupCanGuy

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par alexmmj, 2 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Bonjour, je fais aujourd’hui une plainte contre le joueur soupcanguy pour propos sexuels répétés.

    Les faits se sont passé le 1er janvier, dans les environs de 20h, au Gta.

    Voici des screens accompagnés d’explications :

    Tout commence quand une amie a moi me préviens qu’un joueur spam sur le Gta, alors j’y fonce et je vois alors ca :
    [​IMG]


    Et apparemment ca n’était pas la première fois que SoupCanGuy disait ce genre de propos :

    [​IMG]
    Au bout d’un moment, le joueur fait la grosse erreur de me l’envoyer à moi :
    [​IMG]

    Je lui dit que le spam et les propos sexuels sont interdits, et là le joueur se fait éjecter pour insultes, sûrement qu’il voulait adressait ces insultes envers moi :
    [​IMG]

    Là il commence à discuter :
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    J’ai que ca comme screens, mais si il vous en faut plus, je pense que certains joueurs en ont pris.
    Excellente journée à vous !
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Le joueur avait déjà été banni hier soir, du coup je classe ta plainte en accepté ^^
    Merci et bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr