La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé spam et provocations MrTinato

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par asmoviv, 4 Février 2017.

  1. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    provocations :
    2017-01-22_16.57.19.png
    spam :
    2017-02-03_18.31.49.png
    De plus on voit un "abus" et même si c'était une blague c'est pas la première fois que je le vois faire ça et les joueur le prennent mal :/
     
    #1 asmoviv, 4 Février 2017
    Dernière édition: 7 Février 2017
  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    Bon ce report date et c'est moi qui y répond étant donné que le principale intéressé n'a pas pris la peine de se défendre;
    Ici je ne vois aucune provocation de la part de Tinato, tu as surement dû trouver sa phrase entre guillemet provocante, mais rien ne laisse apparaître une once de provocation.
    Ensuite pour son spam, il arrive pour un membre du staff de s'emporter, il n'y rien de grave, mais certains joueurs comme tu le dis peuvent le prendre mal, je suis sûr que maintenant Tinato regrette cela et s'excuse ^^. Il ne sera pas sanctionné pour ça, je pense que tu le comprend. (surtout car je peux plus il est modo héhé)
    Oh et la réponse date, mais je trouve important de répondre à une plainte sur un membre du staff.
    Merci pour ton report tout de même :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr