La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé {spams} de XenoPala

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par colin, 3 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colin

colin Membre

Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Évaluations:
    +12
    (heure le 03/12/17)
    raison:il spams 4 fois
    lieux:GTACRAFT
    Joueur:XenoPala
    salut le staff et les les joueurs c colinlebosdu33 je report pour spams XenoPala il à répéter 4 fois sa[​IMG]je suis deso je ne peut pas m'etre l'image mais il y avait thefoxy41 un membre du staff il a pas vue que ct en msg privé mais je lui est dis donc svp croyais moi

#1 colin, 3 Décembre 2017
    Dernière édition: 3 Décembre 2017
  2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Bonsoir à toi,
    J'étais là lorsque tu t'es plains du spam du joueur mais comme c'était en message privé, je ne pouvais rien faire, c'est pour cela que je t'ai demandé de faire un report sur le forum.
    La capture d'écran ne s'affiche pas, je n'ai par conséquent aucune preuve et dois donc refuser ta plainte. :/
    Tu peux mettre ton image sur imgur et inclure le lien dans ton report si tu n'arrives pas à l'afficher directement sur le forum. ^^
    Bonne soirée et bon jeu sur One ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr