Hey ! Je vais vous faire ma 1ère suggestion sur 7 ! C'est Parti ! Cela sera plûtot l'anti voiture ! Hé oui ... Marre de ces voitures OneCraft Peut maintenant faire des codages spéciaux, Nan ? Bah c'est le temps ! J'ai 2 Proposition a vous faire ! 1 : L'Anti-Voiture : L'Anti voiture sera une arme rare et surtout très vendue car effectivement elle fera exploser les voitures ! J'ai vu cela sous différentes formes ! D'abord cela pourrait être un piège (Donc invisible) VOus le jetez par terre et si une voiture entre dans le périmètre de 5 blocks de la bombe, Cela déclenchera l'explosion de la voiture / Une explosion assez forte pour détruire la voiture mais dans ce cas on pourrait s'en servir pour autre chose ! La Proposition a coté est facultative a vous de décider : La Bombe ne marche pas sur les Demi-Dalles ! 2 : Le Lance Flamme Sert à Quelque chose ! Restons dans le terme de GTA (Genre vraiment !) Je vous propose que le lance flamme ne soit plus aussi inutilisé qu'avant ! Vous savez l'essence ça prend feu ? Hé bien je vous propose de faire en sorte que si une balle de lance flamme touche la voiture, Tout explose dans la voiture, Je précise que cela est réaliste car L'Anti-Voiture serait un genre de C4 quelque chose comme ça, Enfin une fonctionnalité pour le lance flamme ! Je fais préciser aussi que je pense que le monde aimerait enfin une chose pour détruire les voitures sans la main, Grâce a une suggestion de Je ne sais plus qui, Il proposait d'enlever la protection des no-stuff quand on se mettra a Taper la voiture donc on ne pourra plus a la main ! Je trouve ca utile car nous n'aurons plus QUE 1% de la population GTACraftienne qui se plaindra de se faire défoncer en voiture, Bref c'est tout ! J'espère que ma suggestion vous aura plu ! Amitié (FriendZone) Monxeedi
Bonsoir Monxeedi, pour ta 1e suggestion, je suis perplexe. Une bombe de 5 blocs qui casse les voitures, ok. Mais les voitures vont tellement vite que tu l'esquives les yeux fermés. Tu n'as pas dit le temps pour qu'elle explose, tu n'as pas dit sa rareté et le c4 est déjà dans une suggestion https://www.onecraft.fr/forum/threads/et-bien-bombe-collante.340/ qui lui ressemble (Bombe collante = c4). Puis une bombe invisible, c'est spécial non ? Pour finir, les Demi-dalles pour les voitures sont le plus utilisées (Vitesse de la voiture x2) donc, comme tout le monde, va dessus, pas besoin de bombe collante, tu l'esquive d'autant. Pour ta 2e suggestion, elle, je l'apprécie. Elle m'a l'air bien et dans GTA, faut suivre la logique du jeu . Par contre, 1 balle pour 1 voiture, c'est rentable . Rien d'autre à dire, bonne nuit .
Bonsoir à toi, On voit que tu n'a pas l'air d'aimer les voitures. Avec tes 2 suggestions dans le jeu, la voiture ne servirai à rien... Mais le point positif ( comme tu l'a dit "nous n'aurons plus QUE 1% de la population GTACratfienne qui se plaindra" ) c'est vrai puisque la voiture est surcheat. Donc je met un NEUTRE. ( Entre nous t'a pris mon idée des suggestions par jour ? )
Cher Mine_imou, Si je t'ai totalement piqué ton idée mais J'ai énormément de suggestion pour le staff même si pour La plupart je vais terminer avec un contre et rien d'autre !
Pourquoi vouloir à tout prix quelque chose qui nuirais à nous autres utilisateurs de voiture !? Si les joueurs ne se sentent pas à niveau égal avec nous ils n'ont qu'a les utilisés aussi pour rééquilibré la balance ! Ou alors faire comme tu le propose un "anti-voiture" mais moins efficace qu'une "Bombe anti-voiture" (Du moins comme toi tu la voie) L'idée du lance Flamme me semble déjà répondre un peut mieux au besoins. Mais je reste sur ma position ! Les voitures son accessibles a tout joueur alors utilisez les aussi au lieux de vous plaindre sans cesse !!!
Bonsoir, Ta suggestion est refusée suite à ce qui a été dit précédemment ^^ PS : La voiture subira des correctifs pour la v2