Hé Bien Bonjour a tous ! Vous allez bien ? Moi, Parfait ! On Se retrouve aujourd'hui pour ma 2ème suggestion ! Mais alors là je vais vous faire une suggestion qui limite copie le GTA V ! Enjoy Je vais pas passer par 36 Chemins, Des challenges au GTA ça serait génial non ? Remarque : Le GTA Doit rester un maximum dans l'esprit du GTA (C'est logique!) Hé bien cette suggestion est assez basique mais est dans l'esprit du GTA Donc pas d'excuse de ce genre S.V.P Cela serait pareil qu'au Upper mais pareil au GTA, Tuer 36 personne en 1 journée, Voter 5 fois (Oui,Oui), ect... Cette suggestion n'est pas très longue mais elle n'est pas compliqué a comprendre ! Faites /c pour avoir les challenges et accomplissez-les pour recevoir des récompenses ! Moins rare que le coffre de récompense, Bien évidemment ! [Je fais une remarque, je ferait peut-être une suggestion sur des events officiels, Car ici il n'y a ni commande, ni Planning ! Je vous demande votre avis ! Une suggestion sur des events officiels géré par le staff ? Un tableau par exemple pour savoir quand !] Mais ? C'est déja la fin de cette suggestion ? C'est triste ! Bref Bonne Soirée et Bon jeu sur One !
Salut, ton idée est a mes yeux, alléchante. On retrouve déjà des chalenges sur les deux autres serveurs de onecraft et j'avais moi aussi déjà pensé à l'intégrer dans le GTA avec comme chalenge (par exemple) Tuer des policier / chiens / hélicos, réunir un certain nombre de munitions ou une arme en particulier, Tuer un terroriste etc J'y trouve cependant un bémol, le principe même des chalenges ne correspond pas au GTA, ça s'accorde très bien avec les 2 autres serveurs mais la on à une autre façon principale de se faire de l'argent, les billets, intégrer les chalenges chamboulerais donc peut être l'économie du serveur ? Je ne sais pas, et je vais rester neutre a ta suggestion car je la trouve malgré tout très intéressante
Je suis du même avis que numa, sinon ce serait sympa un système de coins par kill, par exemple gagner 5 coins en faisant 1 kill et lorsque l'on fait un killstreak de 5 on gagne 10 coins je sais pas donnez moi votre avis ^^
Et puis même faire des coins par kill serait beaucoup trop, certaines personnes malveillantes pourraient en profiter pour farmer à deux...
Si je dit ça c'est que je le vois tout le temps, quand je suis co. Mais c'est normal car au gta, les alliances sont autorisées.