La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestion à propos du /trade

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 8 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Bonjour / bonsoir !
    Aujourd'hui je vous présente une nouvelle idée qu'y m'est venue il y a peu, et elle concerne le /trade. Alors déjà pour ceux qui ne seraient pas au courant, le /trade est une commande qui permet de sécuriser les échanges, lorsque 2 joueurs trade un panneau s'ouvre et les joueurs disposent les items / coins constituant l'échange conclu avant le trade. Ce que je propose, c'est que les Golden coins soient ajouté à cette commande afin qu'ils puissent être échangés en toute sécurité et sans arnaque, on parle tout de même d'argent IRL et ce serait bête pour un joueur plein de bonnes intentions de donner des GC à un joueur malintentionné en pensant recevoir quelque chose en échange, mais qui bien sûr ne recevra rien...
    Voilà c'est tout, je pense que ce serait un ajout utile et qui permettra à plus d'un de ne pas se faire avoir ! Bon jeu à vous :)
     
    • D'accord D'accord x 2
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Ted,
    sauf preuve du contraire les échange items/coins contre GC restent très rares.
    et c'est la principal raison pour laquelle je suis contre cette suggestion. Si toi ou un autre joueur soite faire ce genre d'échange il peut tout simplement passer par l'intermédiaire d'un membre du staff pour sécurisé cette échange.
    Je pense que cet ajout ne serait pas assez utile :/
     
  3. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    C'est sur c'est une bonne idée sauf que les échange avec des GC sont asses rare je trouve :/
     
  4. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    C'est numamarot qui m'a fait penser à cela, l'autre jour je lui ai demandé comment il avait eu suffisamment de gc pour passer Héro et sur le Battle et sur le Upper, il m'a répondu que c'était en faisant des échanges de stuff avec d'autres joueurs, il leur donnait beaucoup de stuff en échange de goldens coins, je me suis donc dis que la chose serait pratique pour certains joueurs :/.
     
  5. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Juste pour certain joueur et c'est une petite minorité
     
  6. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Salut Ted,
    Je t'apporte du coup une réponse "définitive" comme je le disais les échanges GoldenCoins <-> Items / Coins sont très rare c'est pour quoi cette suggestion n'est pas retenue, dans le cas ou un joueur voudrait le faire de manière sécurisé il lui suffit de passer par un membre du staff ;)
    Je refuse donc ta suggestions, merci de nous en proposer et merci à Nathan d'avoir donné son avis ^^
    Bon jeu à vous ! :D
     
    • Utile Utile x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr