Salut à tous ! ^^ Je vous propose une petite modification d'ordre esthétique pour le gta, voici l'idée ! Sur le battle ainsi que sur le upper, les grades sont affichés sur le tab mais sur gta, ce n'est pas le cas. Je pense qu'il pourrait être assez sympa de les faire apparaître mais à mon avis s'ils ne sont pas là, c'est pour une raison technique. Donc s'il est possible de les afficher, je ne suis pas contre ^^ Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu sur One !
Si les grades ne sont pas afficher dans le /tab c'est qu'il y a une raison ^^ Je ne connais pas la raison précise cependant j'ai ma petite idées en tête. Je pense que les grades ne s'affiche pas puisque il y'a déjà une variation de couleur rouge pour les terroristes et autre. Donc peut être que les deux plugins ne sont pas compatible ^^ Voilà voilà c'était pas théorie
Bonsoir ! L'affichage des grades staff + premium est désormais activé ! Mais l'affichage des pseudos en rouges est désactivé, c'est probablement dû à un souci de plugin comme l'a soigneusement précisé Cody. Bon jeu à vous !