La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Amélioration de L'appartement !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir/Bonjour ( oui je sais encore ),
    Ceci est une très courte suggestion, et d'ailleurs je ne sais pas si elle a déjà été annoncé.
    Pour les appartement ( Car la demande pour les appartement a été accepté ), mon idée serais :
    -Décoration pour l'appartement, Vous pouvez aussi inviter des joueur dans votre maison
    -L'appartement pourrais servir de "villa" donc la villa n'existerai plus ... ?

Donc voila, C'est court je vous l'ai dit !
    Ps : Allez voir mes autres suggestions !

Bye

2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Pourquoi pas mais c'est avant tout un GTA, ce n'est pas tellement le but à la base ^^

Pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore d'appartement ;)

• Utile Utile x 1
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    La déco pourquoi pas, on pourrait payer des éléments de décor pour notre appart ^^
    Pour la villa, je propose que le /gta villa soit notre appartement (pour les nouveaux joueurs ils seront en effet dans un autre spawn, la villa que nous connaissons par exemple) ^^
    Merci de nous proposer ta suggestion, elle me paraît pour le moins, intéressante :)

• D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  4. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    Merci pour vos réponses !

5. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Je suis tout a fait d'accord avec Emme. Ca serait cool de payer des éléments pour décorations, comme ça, il y aura une autre possibilité d'utiliser son argent a part rankup ou acheter des armes. Et ce qu'a proposé Emme avec les appartements, je suis tout a fait d'accord !

• Utile Utile x 1
  6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Après discussion avec les modérateurs et MTC, la décision a été prise de refuser cette suggestion ^^
    Joyeux Noël sur One ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr