Bonsoir/Bonjour ( oui je sais encore ), Ceci est une très courte suggestion, et d'ailleurs je ne sais pas si elle a déjà été annoncé. Pour les appartement ( Car la demande pour les appartement a été accepté ), mon idée serais : -Décoration pour l'appartement, Vous pouvez aussi inviter des joueur dans votre maison -L'appartement pourrais servir de "villa" donc la villa n'existerai plus ... ? Donc voila, C'est court je vous l'ai dit ! Ps : Allez voir mes autres suggestions ! Bye
Pourquoi pas mais c'est avant tout un GTA, ce n'est pas tellement le but à la base ^^ Pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore d'appartement
La déco pourquoi pas, on pourrait payer des éléments de décor pour notre appart ^^ Pour la villa, je propose que le /gta villa soit notre appartement (pour les nouveaux joueurs ils seront en effet dans un autre spawn, la villa que nous connaissons par exemple) ^^ Merci de nous proposer ta suggestion, elle me paraît pour le moins, intéressante
Je suis tout a fait d'accord avec Emme. Ca serait cool de payer des éléments pour décorations, comme ça, il y aura une autre possibilité d'utiliser son argent a part rankup ou acheter des armes. Et ce qu'a proposé Emme avec les appartements, je suis tout a fait d'accord !
Bonsoir, Après discussion avec les modérateurs et MTC, la décision a été prise de refuser cette suggestion ^^ Joyeux Noël sur One !