La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu {Suggestion} Anti-Fly = Anti-RPGfly ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par K_Repeerk05, 30 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. K_Repeerk05

K_Repeerk05 Membre

Inscrit :
    28 Avril 2017
    Évaluations:
    +32
    Hé oui ! :eek:

BONJOUR A Tous et a toutes ! Vous passez une bonne journée ? Moi non et je déprime =D !

Si tu as posé ta souris sur cette conversation et appuyer sur le bouton pour ouvrir cette conversation c'est que tu es tenté ! Petit Cookie :mad: !

Bref Voila : J'ai vu que OneCraft avait des anti-cheat c'est bien ça ? Hé bien l'anti-fly serait-il la cause du fait que quand on tire un RPG En dessous de nous , on décole puis on es tp la ou on a posé les pieds la dernière fois ? Si non , hé bien il y a un Anti-RPGfly , j'appelle ça comme ça , Ma suggestion : Enlever l'anti-RPGfly , Bien sur si c'est l'anti-cheat qui fait ça , je ne propose rien o_O , si vous avez un Anti-RPGfly et que vous en avez mis un c'est que vous avez trouvé ça cheaté mais je pense que maintenant ça serait vraiment cool ;)

Bref le temps que j'ai mis a écrire cette suggestion mon ordi surchauffe o_O Je vous laisse ! ++ :D

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    A moins que je ne me trompe, cela est considéré comme un bug, c'est pourquoi on ne peut pas le faire ^^ (C'est possible que je me trompe :p )

• D'accord D'accord x 1
  3. K_Repeerk05

K_Repeerk05 Membre

Inscrit :
    28 Avril 2017
    Évaluations:
    +32
    Merci bien de ta réponse :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr