Hé oui ! BONJOUR A Tous et a toutes ! Vous passez une bonne journée ? Moi non et je déprime =D ! Si tu as posé ta souris sur cette conversation et appuyer sur le bouton pour ouvrir cette conversation c'est que tu es tenté ! Petit Cookie ! Bref Voila : J'ai vu que OneCraft avait des anti-cheat c'est bien ça ? Hé bien l'anti-fly serait-il la cause du fait que quand on tire un RPG En dessous de nous , on décole puis on es tp la ou on a posé les pieds la dernière fois ? Si non , hé bien il y a un Anti-RPGfly , j'appelle ça comme ça , Ma suggestion : Enlever l'anti-RPGfly , Bien sur si c'est l'anti-cheat qui fait ça , je ne propose rien , si vous avez un Anti-RPGfly et que vous en avez mis un c'est que vous avez trouvé ça cheaté mais je pense que maintenant ça serait vraiment cool Bref le temps que j'ai mis a écrire cette suggestion mon ordi surchauffe Je vous laisse ! ++
A moins que je ne me trompe, cela est considéré comme un bug, c'est pourquoi on ne peut pas le faire ^^ (C'est possible que je me trompe )