La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestion de Market

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par guilec06, 8 Août 2017.

  1. guilec06

    guilec06 Membre

    Inscrit :
    26 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +29
    Bonjour je viens vers vous pour vous proposer un market IA qui ne nécessite pas l'achat des joueurs.
    Un market permettant de se débarrasser des Items dont on ne se sert plus tout en étant rentable...
    Permettant de gagner de l'argent sans délai de vente^^
    J'espère que vous comprenez ce que je veux dire(genre un villageois qui permet de vendre sans passer par l'HDV).
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je n'en vois pas l'utilité : tu as les /challenges, le /hdv et les PNJ que tu peux trouver en monde ressources et en fac ^^
     
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    Ce que tu propose est l'équivalant d'un admin-shop et ça ne correspond pas à ce que nous voulons ^^, il y a déjà plusieurs moyen de gagner de l'argent et c'est bien comme ça.
    Merci quand même pour cette proposition ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr