La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé {Suggestion} Des voitures réalistes

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nyan_N, 26 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bien le bonjour; je ne perds pas de temps, voici ma suggestion :

    Les voitures ! Que serait notre cher GTACraft sans les voitures ?
    visiblement bien mieux
    Ma suggestion consiste à enlever le principe des voitures dans l'inventaire, un principe surréaliste et beaucoup trop cheaté pour les full kev HERO ne laissant la moindre chance aux autres joueurs, mon idée est simple, les voitures seront placées sur les routes un emplacement précis ou random à vous de choisir, toutes les 30m ou comme vous voulez les voitures seront replacées (automatiquement, pas manuellement sinon on est pas sorti) afin de ne pas être en manque de voiture, le garage deviendrait un endroit pour lequel avec 10 coins vous serez directement placé dans une voiture, car le fait d'avoir une voiture dans son inventaire est la chose la moins réaliste du monde en plus de cela ça ne laisse aucune chance aux autres joueurs qui pour une chance de tuer un full kev, casse la voiture mais n'ont toujours aucune chance à cause du principe d'avoir des voitures dans l'inventaire.

    Voilà, merci d'avoir lu ma suggestion, et je remercie les full kev qui n'utilisent pas de voitures
    Bon jeu sur OneCraft
     
    #1 Nyan_N, 26 Août 2018
    Dernière édition: 27 Août 2018
    • D'accord D'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je ne vois pas la réelle utilité de ce que tu proposes, ça ne changera pas grand chose je pense, mais à voir, je suis neutre ^^
     
  3. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Salut,
    Je propose avant tout de rendre le GTACraft plus réaliste
    t'imagine tu prend une voiture dans ta poche et tu la ressort trkl?
    EN PLUS UNE VOITURE CA COÛTE 10 EUROS CA A AUCUN SENS

    Ensuite je propose de laisser au moins une chance face au full kevlar HERO avec 236 000 voitures dans l'invent, donc quand ta seule chance de tuer ce full kev c'est de faire exploser sa voiture, et qu'il en ressort une deuxième, j'imagine que ça fait plaisir à personne encore moins aux débutants qui se font tuer en 2 coups de striker, d'ailleurs grâce à ça y'a des NEW qui débutaient, ils se font tuer, je les ai plus jamais revu ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Pour le coup, je suis d'accord ^^
    Mais les voitures qui spawnent toutes les 1/2h c'est un peu long, non? Vu que les voitures peuvent être cassées.
    Mais après, pour le réalisme, c’est vrai que c’est pas tout les jours que tu vois un mec sortir tranquillement une voiture de sa poche et la poser pour poursuivre quelqu'un x)
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Je suis du même avis que Emmebee, je ne vois pas trop l'utilité de rendre les voitures réalistes.
    Déjà que les voitures sont pas trop appréciées, si en plus on les rend réaliste...

    Pour moi, le réalisme n'a jamais apporté rien de bon dans les jeux-vidéo du coup je suis plutôt neutre.

    La seule solution à mes yeux c'est de nerfer la voiture actuel, c'est tout ! ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Au moins plus de problèmes xD

    Pourquoi ?
     
  7. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Et n'as-tu pas pensé un seul instant aux problèmes que ce genre de réalisme pourrait engendrer ?

    • Imagine, tu te balades à pieds et là, un individu en voiture débarque, tu n'as aucun moyen de t'enfuir puisque tu n'as désormais plus aucune voiture dans ton inventaire, c'en est donc fini de toi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
      Cela risque de forcer encore plus les gens à ne jouer QUE voiture puisque par mimétisme, les autres joueurs adopteront le comportement de celui qui les a tué.
    • Si l'on ne peut se procurer des voitures qu'au garage, que se passerait-il si des individus décidaient de camper devant (ou dans la zone) en voiture ? C'est simple, ils auraient totalement le monopole de cette zone est donc du garage, et attendre une heure pour obtenir une voiture qui pourrait spawner aléatoirement n'importe où dans la ville (parce que définir un lieu de spawn ferait que les gens camperaient et s'entre-déchireraient pour l'avoir) ce n'est pas très amusant, surtout d'avoir à se balader en map en espérant tomber sur une voiture tout en sachant que d'autres en ont déjà (et peuvent en plus les faire sauter pour n'avoir plus aucune concurrence).
     
    • D'accord D'accord x 4
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Les voitures qui coûtent 10 euros ? Mais sur le GTA tu les voles, les voitures xD
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    XD
     
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Pour que la voiture soit réaliste, elle doit répondre à plusieurs critères :

    - La voiture fonctionne a l'essence, donc cela voudra dire que les joueurs devront se munir d'un bidon d'essence pour se déplacer en voiture.
    - Si la voiture devient réaliste, alors les joueurs ne pourront plus tirer dans leur voiture. Comment font-ils pour conduire sinon ?!
    - Un autre problème survient également, si la voiture devient trop réaliste, alors les joueurs en voiture pourront tuer les autres joueurs en leur fonçant dessus ?

    Il existe sûrement d'autres raisons mais en écrivant ce message j'en suis venu au fait que j'étais finalement contre l'idée de rendre les voitures réalistes.
    Je suis d'ailleurs plus que surpris de voir que ça soit toi Nyan_N qui demande de rendre les voiture plus réalistes pour "laisser une chance aux autres joueurs" alors que tu profites justement de la voiture pour tuer les autres joueurs.
     
    • D'accord D'accord x 2
  11. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    En réfléchissant aux CONTRES c’est vrai que c’est si on pousse trop… c'est quasiment impossible à faire (c'est possible mais TRÈS long) :)
     
  12. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Stop ! On Oublie tout, Vive les sushis
    tu men veu pa 2 lavoir utilisé
    Ce n'est pas des voitures plus réalistes
    c'est juste que je ne savais pas comment renommer ce projet mais si je devais trouver un autre nom, ça serait un moyen de rendre la voiture un peu moins forte pour beaucoup de choses, mais comme je me trouvais que ça fesait aussi réel je me suis dis je vais l'appeler comme ça, voilà tout :
    Bien sûr que non le temps est à choisir, mais certes 1/2h c'est un peu long donc c'est plutôt 30m, sauf si c'est encore trop court
    C'est aussi une solution mais je pense que beaucoup de gens serait contre, en premier Cattiaux et PrGuiguix
    Oulà tu prend pas les suggestions pour plaisanter,
    En premier : il existe toujours le /taxi si jamais tu vois quelqu'un débarquer en voiture et toi sans
    En Deuxième : Les gens jouent voiture et pourront trouver des voitures partout sur la route, ils pourront la prendre et rouler avec, mais dans la situation Voiture contre piétons je te répondrai que c'est déjà le cas dans le GTA actuel, la solution serait de faire /taxi ou de trouver une voiture a proximité car si les voitures sont placées seulement une par route quand on prend en compte toutes les voitures détruites ne serait-ce par amusement, sans faire exprès par la balle de quelqu'un d'autre ou pour tuer un no-stuff il y en aurait pas beaucoup, c'est pourquoi tu devrais facilement en trouver une sur les routes et uniquement ici parce que placer des voitures partout ça reviens au même quand tu explose une voiture, il y en a une pas loin, donc trouvable uniquement sur les routes, bref je change de sujet je répond au reste
    En troisième : tout les moyens sont bons pour détruire la voiture de ceux présent devant le garage en train de camper, mais je t'avoue que je verrai mal un full kev camper ici car il ne ferait pas beaucoup de kills, et
    En Quatrième : Ils peuvent les faire sauter, peut importe si tu lui casse sa voiture il en aura encore moins que toi et il reste le /taxi
    et il y'a beaucoup d'endroit ou se cacher d'une voiture, j'espère avoir répondu à tout tes problèmes
    Tu voles une voiture et tu laisse 10 euros de dédommagement au conducteur, nan j'dis rien

    Comme dis au dessus, je ne voulais pas vraiment la rendre plus réaliste en premier lieu, sachant que si je la rendais réaliste avec ma suggestion, personne parle de rendre la voiture totalement réaliste car si tu veux rendre le GTACraft réaliste t'es pas sorti, je parlait de rendre la voiture un tout petit peu plus réaliste c'est tout, avec toi c'est soit pas assez, soit trop
    On est au même niveau Sisoriah, tu as peut-être un petit peu arrêté la voiture, mais il y a une semaine encore tu étais full kev 2 barres de vies et des voitures plein ton inventaire, tu ne laissais encore moins de chance que moi, mais bon tu as arrêté la voiture, moi je rend le stuff à toutes les personne que je tue (sauf les plus grandes hein faut pas rêver) et voilà

    Je n'ai jamais dis qu'il fallait rendre la voiture réaliste !! Seulement un petit peu plus


     
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Je trouve ça beaucoup trop long, olutop 5 minutes ^^ et juste 1/2h c'est égal à une demi heure xDD
    Pourquoi pas ^^ mais justement mieux laisser un endroit où l'on pourrait en avoua dans notre stuff mais elles seraient disponibles une fois toutes les 30 minutes par exemple ^^ Les voitures dans le stuff seraient rares mais pas inexistantes :)
    Je suis d'accord, tu as raison, j'utilise moi même cette technique et je sais qu'il est difficile pour me péter toutes mes voitures xDD
    Je suis plutôt neutre car comme l'ont dit siso voir vango, il y aurait des problèmes, comme le fait de ne pas pouvoir s'enfuir ^^
     
  14. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Ce ne sont pas des voitures plus réalistes... Soit. (même si le nom du sujet dit l'inverse)
    Donc tu voudrais trouver un moyen de rendre la voiture un peu moins forte pour beaucoup de choses ?

    Je vais sûrement me répéter, mais pour moi, la seule solution est de nerfer la voiture !

    Nerfer la voiture ne veut pas dire qu'on supprime la voiture, c'est juste qu'on l'a rend un peu moins pétée qu'elle est actuellement, la voiture sera toujours là et vous pourrez toujours l'utiliser.

    Et à mon avis, je pense que Cattiaux et PrGuiguix peuvent se passer de la voiture, sans pour autant l'abandonner.

    Et entre nous, je pense qu'il y aura plus de POUR que de CONTRE.

    Sauf qu'il suffit que ton adverse te tire dessus pour te mettre en combat, ainsi ton /taxi tombe à l'eau et tu finiras alors en brochette.

    Si tu savais...

    Ok ?? o_O

    Alors je t'arrête tout de suite, toi et moi n'avons absolument rien au commun au sujet de la voiture.
    Il faut que tu saches que j'utilise la voiture principalement pour 2 raisons :

    - Soit pour me déplacer plus vite sur la map, pour trouver des joueurs et ainsi descendre de la voiture quand j'en trouve.
    - Soit pour me battre contre un joueur Hero full kev voiture, car soyons honnêtes 2 secondes, un joueur (qu'il soit gradé ou non) à pied n'a absolument aucune chance contre un joueur Hero en voiture.
    Le seul moyen pour tuer un joueur Hero full kev en voiture est donc de jouer voiture, tu m'envoies désolé si je joue comme toi.

    Et quand il ne s'agit pas de Hero, tu ne me verras quasiment jamais utiliser la voiture pour un joueur "no gradé", donc finalement je pense laisser plus de chance aux joueurs que toi. ^^

    J'ai l'impression que tu te contredis un peu...



     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Bien sûr je fais des efforts, quand je vois qu'il n'y a pas d'héro qui joue voiture de co, je suis à pied :) Avec un alli souvent mais pas héro et encore moins full kev ^^
    Bref sinon j'ai moi même dis que j'étais d'accord avec toi Nyan donc tu te trompes :/

    Et sinon je suis d'accord avec siso, tu te contredis :/
     
  16. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    183
    Évaluations:
    +93
    Vous cassez pas la tête serieux... remplacer les voitures par des motos, tu mets une pièce dans ton guidon ça avance tout seul et tu peux tirer, sauf que tu dois conduire pour changer de direction ?
     
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tout a été dit, la suggestion est refusée (tu te contredis à pas mal de moments d'ailleurs, mais passons ^^), merci d'avoir proposé ;)
    Je rappelle que la voiture sera nerfée à la v2 ^^
    Bon jeu sur Onecraft ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr