La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestion Forum !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Eqkter, 19 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eqkter

Eqkter Membre

Inscrit :
    19 Juin 2017
    Évaluations:
    +11
    Hey guys !

Si vous avez lu le titre de mon post alors vous savez que c'est une suggestion sur le Forum que je vous présente aujourd'hui !

Pour commencer, je viens d'arriver sur le serveur donc peut être que ce que je vais proposer à déjà été dis !

Que diriez-vous d'une tchat box ? Où vous pourriez discuter avec vos camarades du serveur ! J'ai pu aller sur plusieurs serveur et plusieurs d'entre eux avaient ce système sur leurs Forum.

Merci à vous pour avoir lu mon post,

Bien cordialement,

Eqkter.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Eqkter,
    Cette suggestion à déjà été abordé chez nous sous le nom de "shoutbox" je t'invite donc à lire le poste avec ses réponses ^^
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/une-shoutbox.31/
    Merci de nous proposer des suggestions même si celle-ci a déjà été abordé et refusé, bon jeu à toi ^^

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr