Hop ! J'ai eu une illumination ! Une idée de GENIE ! PUR Génie ! Mais après c'est a vous de voir... Suggestion très rapide : On se régen doucement , ça devient énervant ! Je vous propose de régen plus vite Sans Armure , Sans Armure nous auront Régen 1 , Tandis que Avec nous seront en Régen normalement ! Génie Ou pas ? , Bon je vous laisse finir mon projet , J'espère que cette idée vous plaît ! Votre Grand-Oncle Charlie
Bonjour a toi, Je ne vois pas trop le rapport de regen avec ou sans armure :S. C'est une idée un peu tordus . Personnellement je suis Contre. Mais merci de nous proposer tes suggestions !
Bonjour à toi ^^ Déjà, merci de cette suggestion et voici mon avis: Dans la logique, régène sans armure et quand tu en as tu régènes moins est un peu, comme dit Mine_imum "tordu", c'est un peu l'inverse, car quand t'as de l'armure, t'as des médikits sur toi ^^'. D'ailleurs, si tu es sans armure, tu restes pas longtemps en vie, tu te fera tuer, je dis ça dans le sens où t'as du mon stuff en arme et munitions, mais que t'es sans armure... Parce que, si tu mets juste un casque en cuir, ta régénération se retire direct (logiquement) Mais voilà le plus gênant. Un combat sanglant entre 2 full kevlar qui dure 5 - 10 minutes, a la fin, n°1 gagne et il lui reste 2 coeurs. Que fait t'il ? Attention... il se cache, retire son armure et il régène tranquille jusqu'a qu'iil soit full coeurs... Je suis CONTRE.
Bonsoir, Tout a été globalement dit, cette suggestion est refusée ^^ Bon jeu sur One, et Joyeux Noël !