les pets sont cools , ils sont mignons (pour la plupart) , et les avoir parmis nous dans GTA ajouterais une touche joyeuse , non ?
Donc tous d'abord, ils sont des bouclier par-balles, cars ils sont des entité donc les balles les toucherons ( Golem sera op là ) après si tu peux les ride ils seront des voiture qui saute manuellement , même si ça sera mon vite et après ça bah voilà si ils sont utilisable que à la villa ces pas mal ok donc bon x)
Y a pas encore de golem au gta. C'est vrai que se serait pas mal les pets à la villa. A part ça je pense comme IvanTT.
Bonjour à vous, Comme dit précédemment, les pets ne sont pas intégrables dans le GTA (et tous les mini jeux) pour les avantages qu'ils donnent. Il serait envisageable de les activer à la villa mais celle ci étant un espace clos cela pourrait provoquer glitch dans des blocs etc, j'émet donc des réserves sur ce point. À voir ^^
Je relance le sujet car j'ai eu une idée : pourquoi ne pas mettre des couches de bloc invisible ( barrier ) au tour des blocs extérieurs de la villa ? Je pense que cela empêcherait les joueurs de passer à travers les blocs avec les pets.
Cela pourrait peut être arriver prochainement mais je ne dis rien, l'idée des blocs barrier est à voir en effet ^^
Bonsoir, Idée non retenue pour les raisons citées ci-dessus ^^ Merci pour la suggestion et bon jeu sur One !