La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Les sanctions automatiques.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 8 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Bonsoir!
    Une idée m'est parvenu il y a peu longtemps, qui se porte sur les sanction automatiques.
    En effets les avertissements/kick automatiques se suppriment du casier a la vitesse de une sanction enlevée par jour.
    Mais cela n'est pas très légal, car pouvons-nous dire qu'un joueur qui s'est fait éjecté du serveur par erreur perdra sa sanction a la même vitesse qu'un joueur qui a vraiment insulté?
    C'est pourquoi que vous fait cette proposition aujourd'hui.
    Les sanctions automatiques pour triche s'enlèveront du casier par une sanction par jour.
    Ceux pour publicité en deux jours.
    Ensuite ceux pour Anti-AFK en trois jours.
    Enfin ceux pour insultes et vulgarités en cinq jours.
    (Les temps que je vous donne pourront être modifié si la suggestion est acceptée.)

Evidemment les sanctions données par un membre du staff s'enlèveront a la même vitesse que nous connaissons (un mois).

Voila, c'était juste une suggestion rapide, bonne soirée. ^^

• Informatif Informatif x 1
  2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bah d'accord pour tout, sauf une chose,
    Il se peut qu'il y'ait des problèmes pour l'anti-afk et que certains joueurs se fassent ban (pas le temps d'écrire le code, t'chat désactivé, opacité réduite ou à 0, ...) alors je propose que pour celui là le délai reste à un jour.

3. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Salut Alex :) ta proposition est intéressante mais toutes les choses que tu as cité sont plus ou moins contournables, par exemple,
    l'anti afk (Asmoviv en a déjà parlé) : lorsqu'on tri ses coffres, qu'on farm la cobble grâce à une usine, etc... l'anti-cheat peut le détecter comme un anti-afk car on reste sur place tout en bougeant de temps en temps.
    L'anti-pub : L'autre jour sur le Battle un de mes amis faisait une blague, je ne sais plus exactement de quoi cela traitait mais il a dit dans le chat : "Pour aider [joueur] à sortir de sa dépression, envoyer un don à donnermoidelargent.com" et il a reçu un avertissement pour pub, hors ce n'était pas de la pub juste une blague, cela pour expliquer que si à la fin de votre phrase vous placez un .com/.fr etc... ce sera compté comme de la pub.
    L'anti-insulte : il est facile pour un joueur d'oublier un i à coin lorsqu'il écrit une phrase et il sera donc avertit pour insulte, encore une fois à tord.

Bref tout ça pour expliquer que l'idée est pas mauvaise, ça part d'une bonne intention mais ça pourrait joueur en la défaveur des joueurs et entraîner encore plus de ban sans que les personnes concernées soient vraiment coupables, bon jeu à tous ;) !

4. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Tout a fait d'accord très bien dit !

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour, je trouve cette suggestion très intéressante, mais je vais répondre à Alas :
    -Pour l'anti-AFK : je suis d'accord, faut que ça reste à 1 jour comme pour le cheat.
    -Pour la pub : si tu fais une erreur une fois, tu ne la feras pas deux fois n'est-ce pas ? Ce n'est donc pas gênant ^^
    -Pour les insultes : bon les fautes de frappe ça arrive, mais faut faire attention, tu as 5 chances donc bon ^^

Merci pour ta suggestion en tout cas ;)

6. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Ouaip pourquoi pas?

7. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    les sanctions automatiques ont été "standardisés" pour de bonne raisons, 1 jour c'est une durée correcte pour les avertissements du serveur, si un joueur mérite plus il aura une sanction venant d'un membre du staff ^^
    Désolé mais pas de changement de ce coté ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr