Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai eu une idée soudaine d'un nouveau grade de tueur sur le GTA de Onecraft. Je m'explique : Dès qu'on tue une personne innocente tu es délinquant, 3 tu es terroriste. Peut-être que que tuer 3 personnes innocents n'est pas assez suffisant pour devenir Terroriste car Terroriste c'est une personne extrêmement puissante qui fait que tuer. Et c'est vrai qu'on nouveau grade de tueur serait plus sympa ^^. Donc : Je propose donc que le nombre de personne innocentes tuées peut-être comme ceci dessous : Délinquant : 1 personne innocente tuée Tueur en série : 3 personnes innocentes tuées Térroriste : 5 personnes innocentes tuées Voila, j'espère que cette suggestion sera utile pour vous. N'hésitez pas a dire votre avis sur cette suggestion ! Bon jeu et bonne soirée
Je pense que c'est une super idée, Mais je propose une autre possibilité Meurtre d'innocent : 1 = Délinquant 3 = Tueur 5 = Tueur en séries 7 = Terroriste On pourrais aussi attribuée des bonus et malus à tout ces grades permettant une meilleur expérience. Âpres ce n'est que mon avis, je n'ai joué que très peu sur GTACraft (Et sur Onecraft en générale).
C'est vrai que cela pourrait endurcir la possibilité d'être terroriste. Après, c'est à voir si cela est possible, ce n'est pas nous qui avons fait le plugin GTA, donc je ne sais pas si c'est possible de rajouter des "grades", ou encore d'augmenter le nombre de kills pour lesquels tu peux accéder à ce "grade" (jusqu'à ce que tu meures). Mais c'est à voir pour la v2, en effet, ça me paraît une bonne idée personnellement Merci pour ta suggestion
Yo, Suggestion déjà présente autre part (avec d'autres idées associées), c'est pourquoi je refuse cette suggestion ^^ (Je sais qu'elle a été faite plus tôt mais bon, faut faire des choix :/) Merci pour ta suggestion Pingouin, et bon jeu sur One !