La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Policiers

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Tykoso_, 21 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tykoso_

    Tykoso_ Membre

    Inscrit :
    19 Février 2018
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +11
    Bonsoir,
    aujourd'hui suggestion pour les policiers, pour nous mettre un peu plus dans l'univers, le truc serait de peut-être placer des policiers sur la map, et si jamais on tue quelqu'un, il se mettent à nous poursuivre, dans ce cas je vous propose de renforcer leurs armes et leur armures car si jamais ils sont déjà sur la map, ça serait très pratique pour farm, même trop facile, j'avoue que faire apparaître des policiers en claquant des doigts c'est pas super réaliste, et donc c'est pour ça que je vous propose ceci ;), le truc serait peut-être en placer un peu partout, et dès que vous tuez quelqu'un, ils vous poursuivent, bon après c'est vrai qu'il faudrait changer beaucoup de choses à propos des policiers, mais je pense (dans mon cas) que ça vaudrait le coup, tout ça pour rendre le monde plus réaliste ! Je vous aurait bien fait une suggestion sur le fait que les policiers pourraient arriver en hélicoptère ou en voiture mais ça je me demande qui n'y a pas pensé, en plus ça doit être très compliqué à faire ! Bref, pour tout vous dire je pense à ça mais je ne pense pas aux choses qu'il faudrait changer à propos du policier pour que ça soit équitable... je vous laisse le boulot :) !

    Alors oui, je ne pense pas qu'elle sera accepté cette suggestion mais ça ne coûte rien d'essayer, alors je la propose mais sachez que vous pouvez partir de ce que je vous dis là pour faire quelque chose comme ça, je sais pas si je me fait bien comprendre mais bon, c'était tout pour cette suggestion !

    Tchao ! et surtout, nareter jamé daprendr :rolleyes: !
     
    • D'accord D'accord x 3
  2. GhosthRod

    GhosthRod Membre

    Inscrit :
    17 Février 2018
    Messages :
    10
    Évaluations:
    +6
    ce serait rig0l0 !
    Je trouve ton idée super mais ils manque un petit truc : les donuts. Revenons au sérieux je propose que si on tue quelqu'un devant un policier bah qui nous poursuive, et que les policier soit par groupe de 2.
     
  3. creeps91

    creeps91 Membre

    Inscrit :
    26 Février 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +4
    C'est pas une si mauvaise idée mais c'est très compliqué à faire voir presque irréalisable
     
  4. creeps91

    creeps91 Membre

    Inscrit :
    26 Février 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +4
    C'est sûr, niveau Gameplay ça peut toujours s'améliorer ^^
     
  5. creeps91

    creeps91 Membre

    Inscrit :
    26 Février 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +4
    Je pense que c'est une bonne idée enfin je suis pour et contre mais plus pour quand même x)
     
    • D'accord D'accord x 2
  6. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Je ne suis pas d'accord pour trois raisons, déjà si on met des policiers partout, ça fera trop de mobs au même endroit, donc ça va laguer... en suite je pense que ça surchargerait la ville et que l'on ne verrait même plus les joueurs, et pour le réalisme, j'ai jamais vu de ville avec des policiers à tous les coins de rue, enfin du moins dans le gta de base il n'y en a pas...
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  7. creeps91

    creeps91 Membre

    Inscrit :
    26 Février 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +4
    La logique ce serait vraiment une gendarmerie ou spawnerait des mobs (donc policiers) avec des annexes. Une gendarmerie centrale et d'autres annexes avec en fonction de la grandeur plus ou moins de policiers :D !
     
    • Utile Utile x 1
  8. creeps91

    creeps91 Membre

    Inscrit :
    26 Février 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +4
    C'est une idée comme ça xD. Après un processus de gendarmerie dans la V2 serait pas mal (si elle arrive d'ici une centaine d'année xD).
     
  9. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Je suis quand même pas trop d'accord car je ne vois pas vraiment d'intérêt à mettre des policiers comme ils apparaissent si tu fais une bêtise ... il faudrait que d'autres jours disent leurs avis.
     
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Je suis également pas vraiment d'accord avec cette suggestion, pour la simple et bonne raison que je trouve les policiers très bien comme ils sont actuellement, certes ils sont faciles à farmer mais je peux vous assurez que quand vous êtes recherché, que vous avez au moins 5 policiers avec des chiens et des hélicos, bah ça vous donne quand même du fil à retordre, rajouter à cela si vous avez en plus des joueurs qui vous attaquent, vous êtes finalement cerné et ça rajoute un certain challenge au jeu.
     
    • D'accord D'accord x 2
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Comme l'a souligné creeps, même si l'idée était acceptée de tout le monde, elle serait assez difficilement réalisable (mais pas impossible). De plus, hikenne a bien souligné le problème de lag qui allait vite se poser : si tu nous proposes de ne pas mettre beaucoup de mobs, ça implique qu'on peut faire toutes les bêtises du monde, les policiers se tourneront vers toi mais ne seront pas nombreux (et les autres joueurs à côté seront tranquilles puisque les policiers sont sur toi).
    Cette suggestion paraît intéressante à première vue, mais elle donne plus d'inconvénients que d'avantages, l'argument principal étant le réalisme, il faut aussi qu'elle soit cohérente dans le gameplay du jeu, et que, globalement, elle ne donne pas de problème, disons, "majeur". Merci tout de même de l'avoir proposé ;)
    A voir l'avis des autres membres du staff ^^
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    A toi de nous proposer des alternatives ^^
     
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Moi je suis d'accord avec hikenne, avec des mobs présent à de nombreux endroits il y aurait de risque de lag :/ deplus entre les "pseudo des policiers" et le pseudo des personnes IG, il n'y aurait plus de différence :/ un personne non recherché pourrait s'amusait à se mettre vers les policiers pour pas que l'on distingue son pseudo ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  14. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Moi je suis plutôt
    POUR car je pense que si on n'en met pas des tonnes, ça ne va pas vraiment faire laguer et pour les joueurs, faire en sorte qu'ils attaquent plusieurs personnes (tueurs) serait possible, je pense, mais je vous comprends sur le fait que ça prend du temps.[/SPOILER]
     
  15. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    L'auteur a supprimé ses réponses et tout a été dit. Suggestion refusée ^^
    Bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr