J'ai eu une mouche qui vient de me piquer et du coup j'ai réfléchis ce qui n'est encore jamais arrivé j'ai profité de ce moment de réflexion pour avoir des idées. J'en ai eu 1 seule. Vous voulez savoir ? Bah je vous le dirais pas Nan mais cette idée serais que les joueurs puissent donner leur avis sur les candidature pour rejoindre le staff sans qu'ils ne puissent mettre de pour ou de contre juste pour dire ce qu'ils en pensent. Dites moi ce que vous en pensez, si ça vaut la peine. Et je vous dis à + sur onecraft
Salut, Je sais pas si ça peut se faire. MTC a dis dans un sujet que je ne citerai pas (vous voyez lequel n'est-ce pas ? x) ) que les joueurs ne décident pas, et ne doivent en aucun cas influencer le choix du staff, de même pour les guides (il me semble). En effet ils sont qualifiés pour ça, ils les observent, ils savent en quoi consiste le job de chacun, donc que vous donniez un avis implique que vous sachiez exactement ce quoi ils pourraient faire. Vous pensez que X est qualifié pour le poste de guide ? Peut-être pas ^^ Les avis ne me dérangent pas personnellement mais je ne pense pas que ça serve à grand chose ^^
Salut asmoviv, Je te le dis franchement et je pense que tu auras une réponse équivalente à la mienne par la plupart des membres du staff, en aucuns cas les administrateurs de ce serveur ne laisseront les simples joueurs donner leur avis sur la candidature d'un tel ou d'un tel pour intégrer le staff. Effectivement comme le dis Emmebee, les guides, gardes et admins sont suffisamment nombreux et compétents pour juger si oui ou non un joueur pour intégrer le staff. Voilou !
Bonjour, Comme dis précédemment, le jugement des candidatures n'est pas quelque chose à mettre à portée de tout le monde. Étant personnellement concerné, je peux te dire que je juge les candidatures sur un grand nombre de critères plus ou moins apparents auxquels vous n'avez pas forcément accès. Juger des personnes n'est pas quelque chose à faire à la légère, et surtout qui doit être impartial. Je peux très bien mettre un contre à un ami et un pour à une personne avec qui je n'ai pas d'affinités particulières si cela l'exige. Enfin cela n'aurait pas d'impact particulier sur mon jugement personnel, et cela pourrait par contre créer des malentendus entre les joueurs qui auraient portés un jugement négatif, tu comprends ce que cela ferait ? Donc voici pourquoi cela n'a pas lieu d'être, le système d'appréciation existant vous permets déjà de donner votre avis global si vous en avez envie ^^