La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Suggestion Sur GTA vendre les objets et les tp

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mescal01, 27 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mescal01

Mescal01 Membre

Inscrit :
    3 Février 2017
    Évaluations:
    +6
    Bonjour, Ces idées que je vais posté serai pas mal et like si tu aimes ,

1)première idée
    Pourquoi pas rajouté un système de revente de tous les objets: armes,munition,stuff et les revendre pas chère pour ajoute plus de facilite de 1)/rankup
    2)re achete du stuff
    3)pas jeter c'est du gaspillage
    Pour les prix:
    Objet : achat --------> vendre
    Striker : 50 ---------->12$
    Barrette : 30 --------> 8$
    Casque kevlard (impossible a acheté sauf si quelqu'un le vend) -------> 45$
    après le staff font les prix.

2)deuxième idée
    Ajouter un système (plugin)de TP au lieu choisi en cliquant sur la boussole et on clic sur une ender Pearl qui TP au lieu pendant 15 seconde sans bouger
    (exp de lieu banque,distributeur,armuriers,balise,
    Usine,etc....
    avec un temps de TP 15 seconde aussi pour se TP a la villa 15 seconde sans bougé. Au moment on on est TP faudrait 8 seconde de pas prendre de dégât et de tiré sauf si on tire on pourra prendre de dégât. Si on est en combat 20 seconde pour plus l'être et 15 pour /GTA villa.
    Aventage:
    1) pas de TP kill en se tp.
    2) on peut se TP la ou on est mort.
    3) plus de TP aléatoirement
    pas d'aventage:
    1) attendre environ 35 seconde pour partir combat + / GTA villa

Franchement je pense 100/% de chance de refue
    Cordialement mescal01

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Pour la première proposition, je suis plutôt contre puisque tu peux déjà revendre les armes auprès des joueurs. De plus d'autres moyens seront mis en place plus tard ^^

Pour la deuxième idée, je la trouve trop cheaté. En effet en 15 secondes le joueur qui t'a tué n'a pas forcément pu trier le stuff et partir, donc cela encouragerait le ramasse, je suis donc contre.
    Par contre un temps de tp pour retourner à la villa serait pour moi pas mal pour éviter des fuites combat etc ^^

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Pour la 1ère idée, Guix a tout dit.
    Pour la 2e idée je ne pense pas qu'elle soit mise en place. Refais un post avec plus de détails et d'arguments si tu tiens vraiment à ce qu'elle soit mise en place ;)
    Et pour la 3e, ça y est, un cool-down de 5 secondes pour se tp à la villa a été ajouté.
    En conséquence j'accepte la suggestion.
    Bon jeu à vous sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr