oui par exemple pareil que guide garde modo et admin on pourrait carrement voir les grades vip hero et ultra ! c'est tous ouais je sais c'est pas long 'o'
Bonjour M_09, ta suggestions est intéressante mais risque d'être compliqué, il y a beaucoup de gradés tout de même et les grades ne sont pas automatique ça prendrais beaucoup de temps pour au final quoi ? seulement savoir que lui ou lui est vip, hero ou ultra :/ bref je reste plutôt contre ^^ Merci de nous proposer des suggestions
Salut, Je suis Contre car ça diviserait le forum, ça ne servirait pas à grand chose ^^ Ceci a déjà été proposé il me semble ^^ Merci de nous proposer ces suggestions
Ce serait en effet long à faire vu le nombre de gradés, sachant que souvent les gradés ne le sont que sur un serveur et non les trois ^^ Par contre vous pouvez toujours l'écrire dans votre signature par exemple
https://www.onecraft.fr/forum/threads/grade-il-manque-le-grade-assistant-sur-le-forum.985/#post-8135 Tout a été dit sur ce post, collègue ^^