La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestion

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Cattiaux, 20 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Salut c'est Cattiaux, et oui je poste moi même une suggestion ^^

    Je me disais que dans les coffres on pourrait trouver quelque chose d'encore plus rare que le kevlar :D

    Ce serait des armes enchantées comme un Fusil d'assaut enchanté ou même des pieds de biche ou autres :p

    Par exemple les armes pourrait tirer plus vite ou plus loin ou faire plus de dégâts, le pied de biche pourrait avoir recul ou autre etc :p

    On pourrait rajouter aussi des coffres super bien cachés où il y aurait beaucoup d'argent ou voir du kevlar ;)

    Voilà j'avais ces petites idées concernant les coffres :p
     
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Euh autant je comprends l'idée de pouvoir trouver des armes de combats rapprochées enchantées, mais enchanter des armes à feu je trouve ça moyen.
    Il ne faut pas que le GTA deviennent un genre de monde fantasy avec tout pleins de trucs enchantés sinon ça serait plus trop un GTA. :/
     
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Oui mais comme je l'ai dis cela serait super rare, mais mettre recul sur une arme à corps à corps serait pas mal je trouve :p
     
  4. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Le soucis c'est que 1 l'arme va rester dans un enderchest car les joueurs vont avoir peur de l'utiliser et la perdre. Et de 2 à mon avis l'arme va se retrouver dans les mains d'un Héro, full kev full Ally... Et je ne pense pas qu'il ai besoin d'une arme encore plus forte...

    Puis comme je m'efforce à dire le GTA est un peu un bac à sable, les choses entre les joueurs doivent être relativement égal (pas pour les armure mais tout le monde à accès au même armes). Ce qui peut donner l'occasion à un full cuir ou même no stuff de tuer un full fer ou même kevlar. Mais avec des armes enchanté et plus puissante l'équilibre va tomber et ça va être relou.

    Bonne suggestion à la base, mais quand vous faites des suggestions essayer de penser à tout, toute les contraintes, comment ça va affecté le gameplay... Non pas uniquement car c'est "cool" ou que ça vous arrange (même si ce n'est pas ton cas ^^). Mais merci, continue de proposer tes belles idées :)
     
    #4 Codyluc, 20 Janvier 2018
    Dernière édition: 20 Janvier 2018
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Un peut comme le kev pour pleins de joueurs #moi

    Un peu comme maintenant en fait, mais tu as raison ^^

    L'intérêt de la proposer et non de l'imposer Cody ._.

    En bref je suis du même avis que Codyluc, je suis contre ta suggestion, ça inégaliserait les choses ;)
     
  6. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Ok j'ai juste eu cette idée mais je n'avais pas pensé à ce côté inegalitaire en effet :p

    Et qu'en est-il de l'autre idée xD
    L'idée pour un évent par exemple de cacher genre un coffre ou deux remplies de coins ou autre comme un full kev dans le Map mais vraiment bien caché afin que le ou les premiers qui le trouve bénéficient de cette récompense ;)
    Même un débutant full cuire pourrait le trouver, c'est égalitaire cette fois ci xD
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Non parce qu'un débutant ne connaît pas la map et ne sait potentiellement pas être rapide pour chercher contrairement aux anciens ^^
     
  8. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Ah peut être mais bon il pourrait tomber dessus par hasard xD
     
  9. GhosthRod

    GhosthRod Membre

    Inscrit :
    17 Février 2018
    Messages :
    10
    Évaluations:
    +6
    le hasard ferait bien les choses
     
  10. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Tout à fais
     
  11. creeps91

    creeps91 Membre

    Inscrit :
    26 Février 2017
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +4
    C'est vrai qu'apporter un peu plus de "richesses" aux armes serait pas mal :D ! Et pourquoi pas des nouvelles armes ? C'est pas ce qui manque dans ce monde xD
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Cattiaux : le hasard est le hasard, on ne va pas baser cette suggestion sur le hasard x)
     
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    La chance des débutants si tu préfères xD
    C'est juste pour dire qu'un nouveau aurait aussi sa chance :p
     
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Tout a été dit, la suggestion est refusée.
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr