Bonjour tout le monde, je voulais juste parler de l'anticheat juste que je trouve beaucoup trop sensible je me suis fait ban il y a pas longtemps à cause de ça car ma co c'est pas la meilleur merci la campagne https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-theklower.3025/ Et je propose juste de modifier un peu l'anticheat genre qu'il ban 1 journée et les modos vois si le joueur est legit ou pas bref se n'est qu'une suggestions (PS: pouvez vous allez voir ma demande de unban svp?) A+
Hey, Pour ton idée de ban non-permanant du a l'anti-cheat, je suis pas contre. En revanche, 1 jour c'est pas assez: imagine si le gars se fait ban, revient le lendemain pour cheat (s'il est cheateur) puis le sur-lendemain... Par contre faudrait un truc dans ce genre. Après espérons que l'anti-cheat sera moins sensible a la v2...
Salut ! Étant dans la même situation que toi et pour la deuxième fois j'ai pus le constater comme bon nombre des personne ici des fois il est clairement insane surtout sur l'upper je pense que un ban de 1 semaine serais bien car cela ferais prendre au joueur "lambda" non Cheater que il devrait deco les prochaine fois et les vrai cheater iron aillieur et n'attendrons pas la fin de la semaine celon moi Je suis pour mais pour 1 semaine ! PS: Il ne faut pas demander au gens / staff d'aller lire ta demande de pardon elle seras traité tôt ou tard ne pert pas espoire ^^
Je ne sais pas vraiment si l’idée est bonne... à mon sens lorsqu’un joueur voit que son casier est chargé il devrait logiquement tout de suite se déco ou éviter les zones de possible glitch, de plus l’anti-cheat à récemment été modifié afin de prévenir les joueurs susceptibles d’être kick avant qu’ils le soient donc je pense que la prévention mise en place est déjà suffisante :/ soyez juste prudent lorsque vous jouer ! PS : Nathan ce que je viens de dire de s’applique pas à ton cas étant donné que tu te faisais toi même glitch pour être kick pour criticals. Bonne journée à vous
Je suis contre l'idée de bannir le joueur une journée mais je pense qu'il serait bien de mettre une petite notification lorsque l'on se connecte et qu'on a pas mal d'avertissements automatiques pour triche ^^
Bonsoir, En effet cela peut poser problème lorsque tu te fais bannir sans le faire exprès. Un joueur qui triche vraiment et qui se fait bannir pour triche va donc être embêté, en effet, s'il ne triche pas. Mais si on instaure ton idée, si j'ai bien compris, alors le joueur serait automatiquement débanni au bout d'un certain temps (ce serait donc un tempban). Mais comme l'a souligné alexmmj, si le joueur triche vraiment ça n'a pas grand intérêt. Par contre l'idée de Foxy est intéressante, puisqu'elle consiste à avertir le joueur qu'il a pas mal d'avertissements. Un message du type s'afficherait alors : "Attention tu as x/8 avertissements de triche ! Déconnecte-toi quand tu lags pour éviter d'être éjecté par le serveur. Tu peux voir ton lag en faisant /lag" La même chose pour les insultes : "Attention, du as x/5 avertissements d'insultes ! Fais attention lorsque tu écris !" Merci pour ta suggestion en tout cas
Bonjour, Lorsque tu as trop de ping l'anti-cheat te le fait savoir, de même tu es prévenu si tu as trop d'avertissements ^^ Pas de changement direct de l'anti-cheat pour ça