La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestions] JT de OneCraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Simondu33, 21 Février 2018.

?

Voulez vous un JT de OneCraft?

1. Carrément! :D

5 vote(s)
    41.7%
  2. Non merci...

7 vote(s)
    58.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Simondu33

Simondu33 Membre

Inscrit :
    21 Février 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour (ou plutôt : Salut tout le monde!)
    (comment je vais faire cette suggestion moi?)
    Comment vous le savez (ou pas) moi Simondu33 (HERO sur GTA) anime le JT de Simon "le JT qui dit n'importe quoi n'importe quand" et je me suis dit "tiens ce sera bien qu'on me donne un grade "présentateur du JT de OneCraft (appeler le grade comme vous voulez par exemple : PJTOC [Présentateur du JT de OneCraft])
    C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui de :
    • De crée un plateau JT ; accessible via une commande (/gta JT) que seul le PJTOC peut faire (il pourra faire téléporter des joueurs sur le plateau). (au moins ça svp)
    • A partir du pack de texture : transformer un bloc (de la texture normal de MineCraft) en micro (qui sera sous visible seulement avec le pack) ensuite : (plus compliquer peut-être et c'est pas grave si vous le faite pas) Faire en sorte que si on a le micro (et SEUL le micro) dans l'inventaire et puise pas se faire tuer (comme les no-steuf).
    • (pas obligatoire) Que le PJTOC est accès à une commande lui permettant de changer le grade de n'importe quel joueur (y compris ceux qui en ont pas) en "Reporter" et avoir une autre commande pour remettre le grade normal du joueur.
    Si vous réaliser mes vœux je m'engage en temps que futur PJTOC

• De ne plus raconter n'importe quoi dans le JT (mais que ça reste marrant quand même c'est ça le but)
    • De dire les News de OneCraft (mise à jours, fixage de bugs, etc...)
    • De ne pas abuser de des commandes du troisième point des vœux.
    En espèrent que vous accepterais ma suggestions et (peut-être) à bientôt pour la première présentation du JT de OneCraft :D

Sincérement

Simondu33

2. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
  3. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    C'est pas que je suis contre ton idée, c'est que je trouve ca peu utile et je doute que beaucoup de joueurs iront regarder le jt au lieu de jouer :/ Pour les annonces importantes, le staff fait quelques fois un post lorsque les joueurs doivent être au courant. Et donner des grades à des joueurs pour qu'ils remplacent le staff je trouve ca limite :/ Je préfère quand un joueur écris seulement dans le chat sans élaborer des grades et des plateaux, je trouve ca beaucoup plus naturel et beaucoup mieux!

• D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Merci pour ta suggestion ;) Mais peux-tu expliquer un peu plus en détails le but, l'intérêt, les enjeux de cette suggestion ? ^^
    Bon jeu sur One !

5. Tykoso_

Tykoso_ Membre

Inscrit :
    19 Février 2018
    Évaluations:
    +11
    Je suis contre ce genre de suggestions, déjà de crée un grade pour une seule personne je n'approuve pas, je ne pense pas que cela soit une très bonne idée ^^

6. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Sa part en cataclysme le GTA ...

7. Simondu33

Simondu33 Membre

Inscrit :
    21 Février 2018
    Évaluations:
    +0
    rebonjour
    j'aimerais expliquer le but du JT

J'ai lu vos réponses et voilà ce que je pense :
    • j'accepte qu'il y a pas de grade donner (que ce soit PJTOC ou reporteur)
    • j'accepte de ne pas avoir un plateau (je peut tout à fait le faire à l'impro dans la villa)
    • Vous avez pas donner votre avis par rapport au micro êtes-vous d'accord pour ça?
    maintenant que ceci est claire voilà l'objectif PRINCIPAL du JT :
    • Faire rire les gens par rapport à OneCraft (sans faire dire qu'un autre serv est mieux ou quoi hein juste dire "tiens ce cerait bien un pack avec les armes en 3D")
    • dire les news du serv (s'il y en a) sauf si le forum s'en occupe déjà évidemment
    • et enfin demander l’avis des gens sur le serv et voir s'il ont des suggestions
    en espèrent que ces modifications suffisent pour vous convaincre à beintôt pour le JT de Onecraft (ou JT de Simon).

8. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Coucou mon Simon, je suis pas trop convaincu de ton idée de reporteur, c'est assez drôle que tu fasses ton petit JT sur le serveur mais je pense pas que cela nécessite vraiment d'un grade.
    Mon avis par rapport au micro maintenant, pour être franc je sais pas trop quoi en penser enfaite, comme tu as dis celui qui porte le micro pourrait ne pas se faire tuer, cela pourrait créer des histoires auprès des joueurs qui voudront probablement te tuer mais comme ils ne pourront pas ils vont crier au scandale. :/

Au final c'est plutôt marrant voir intéressant que tu fasses le JT mais en faire un grade n'est en soit pas très utile. ^^

Je sais qu'on a déjà beaucoup parler du grade mais je voulais juste donner mon point de vue ! ^^

9. Tykoso_

Tykoso_ Membre

Inscrit :
    19 Février 2018
    Évaluations:
    +11
    Je suis d'accord avec lui, cela ne nécessite pas vraiment un grade, que tu ne puisse pas être tué non plus n'est pas une très bonne idée, tu ne mérite pas plus d'importance juste pour un journal, je pense aussi que tu devrais rester un joueur comme les autres, rien ne t'empêche de crée ton petit truc à toi ! Prend comme exemple l'alexmmj magasin ! Il a réussi à crée son petit truc (bon il a fermé mais comme même) prend exemple !

10. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Le micro ne sera pas instauré de toute façon car il n'y a pas d'utilité réelle à cela :/
    Ton idée est bonne et je te remercie de poster ta suggestion, mais si tu veux faire reporter fais-le ^^ Pas besoin de grade ni de changement pour ça ;)

11. Tykoso_

Tykoso_ Membre

Inscrit :
    19 Février 2018
    Évaluations:
    +11
    Je ne pense pas que faire cela soit très bien non plus :')

12. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Oui tykoso a raison, rien ne t'empêche de faire un évent jt à la villa pour le fun mais sans micro et sans grade :p

13. creeps91

creeps91 Membre

Inscrit :
    26 Février 2017
    Évaluations:
    +4
    Ouvre une page YouTube et devient le Youtubeur du serveur, c'est plus simple :D

14. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Tykoso, évite les messages hors-sujets s'il te plaît ^^
    Oui voilà, tu peux faire des évents même sans grade tu sais ;)
    Par conséquent cette suggestion est refusée. Merci tout de même pour ta proposition ;)
    Bon jeu sur One ! :D

#14 Emmebee, 7 Mars 2018
    Dernière édition: 20 Juillet 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr