Bonjours, je propose une idée de nouvelles arme: Une sorte de RPG qui auto-focus les voitures il suffirait de 2-3 sec pour recharger et 1-2 rockette pour faire exploser la voiture (c'est un peu cheat mais sa rendrais les voitures moin op) Et pour pas que se soit cheat on ne pourrai l'avoir que à l'armurie avec un pris assez élèvé (65$) Voilà voilà
Je trouve ton idée assez intéressante pour ma part puisque en effet les voitures sont plutôt cheat Néanmoins à la V2 (même si personne sait ni quand elle sortira ni exactement ce qu'elle contiendra ^^) les voitures seront moins efficace ce qui permettra aux autre joueur de pouvoir se battre dans des conditions plus équitables. De plus, j'imagine que ton arme contiendrait des munitions de lance roquette (dsl j'ai oublié le nom en général) et ces dernières nous pouvons les trouvées partout en très grande quantité donc pour moi cela serait trop facile. Par ailleurs nous pouvons facilement avoir des voitures prêtes à l'emploi dans son inventaire ce qui permet de s'enfuir en cas de la perte de notre voiture (une de mes technique). Je pense donc que c'est ton idée qui est trop cheat comme tu le dis x) Ah moins que la portée soit très courte et qu'il faudrait 3 coups pour la détruire au moins. Voilà j'ai donné mon avis et merci de nous avoir fait partagé ton idée Bon weekend et bon jeu sur One
Comme on vous l'a dit vraiment beaucoup de fois, on compte revoir la voiture pour la v2. En plus, ta suggestion propose quelque chose de trop cheaté, à voir ce qu'en pense les autres mais je ne suis pas très pour ^^ Merci pour ta suggestion en tout cas